Un wiki personnel pour OP-Z


#1

J’ai depuis fin novembre un OP-Z de teenage engineering (https://teenage.engineering/products/op-z)

Il y a forcément une phase d’apprentissage pour ce petit bijou, aussi j’ai commencé un nouveau TW pour m’accompagner dans mes déplacements.

https://opz.tw5.xyz/

A base de TW 5.1.19 (je découvre au passage la nouveauté 5.1.18 d’un tiddler en mode brouillon affiché en bas sous forme de bouton si on le ferme de la river).

Sinon on retrouve (https://opz.tw5.xyz/#TiddlyWiki) :

  • Le thème Material de JD
  • La font Roboto préparé par TheDiveO
  • KeeBoord et hammerwidgets de BurningTree (bien qu’il y ai un effet de bord sur le bouton FAV du thème qui ne fonctionne que sur mobile et plus sur desktop avec hammer).
  • TW5-Respawn de @felixhayashi qui j’ajoute très souvent en base

J’ai récupéré le splash screen pour le tester (car ça commence à peser lourd tout ça ! 4,8 Mo pour l’instant).

Est présent également la version 5.3.1 de FontAwesome que j’ai préparé en septembre, mais que je n’avais jamais partagé. L’inconvénient de cette nouvelle branche, c’est la nécessité d’avoir plusieurs macros car 3 variantes sources. Restez sur la version 4.7 si vous n’avez pas besoin des icônes récentes.

Et puis toujours le mécanisme de @felixhayashi pour passer en mode lecture seule et personnaliser un certain nombre d’éléments à la bascule.

Enfin un peu de CSS avec une palette Flat que j’avais préparé en 2017 je pense, personnalisée aux couleurs de l’OP-Z (et un tiddler de retouche pour l’accompagner $:/n0d1/tw/color-edit) et quelques retouches cosmétiques (comme le test de la nouvelle norme depuis TW 5.1.16 pour personnaliser les tiddlers selon le tag ou classe - How to apply custom styles).


#2

Merci Sylvain,

Ton intégration est remarquablement bien réalisée, bravo !
J’aime beaucoup ce style “flat” et le mode lecture qui cache la mécanique.

Ça met vraiment bien en valeur le sujet “OP-Z” que je découvre, super… :slight_smile: