Un resto pour qui pourrait m'aider à remettre ma configuration TW au propre sur Paris la semaine prochaine ?

Bonjour,
j’utilise TW depuis environ 10 ans mais sans vraiment rentrer dans le code. je stocke mes connaissances et trouve l’outil très performant. Mais je ne dois utiliser que 10 % des capacités de TW5. je n’ai pas trop les compétences pour upgrader ma configuration et j’ai mis des verrues au fur et à mesure :frowning:

Je cherche de l’aide la semaine prochaine (entre le 2 et le 5 octobre, un soir) sur Paris (17e, 9e), pour remettre ça d’équerre. Je propose une invitation dans un resto pour celui ou celle qui m’aidera à mettre ma config’ au carré. J’aimerais installer quelques plugins (mindmap par exemple) voire découvrir ce qui peut être fait. Ca peut être un moment d’échange intéressant.

A bientôt

mon email : michel.abitteboul@gmail.com

Bonsoir @Mikabi,
J’ai de temps en temps des déplacements sur Paris, mais pas la semaine prochaine :wink:

Mais j’espère que tu trouveras, car ça serait chouette d’avoir régulièrement des rencontres de ce type.

Merci @sylvain de ta réponse. Je viens également régulièrement sur Paris. On pourra trouver l’opportunité de se faire une TWsession un jour :slight_smile: