Un nouveau TW avec minstyle.io

J’ai mis en ligne la première version un peu stable de mes travaux du moment.

A savoir un TiddlyWiki avec la CSS du projet minstyle.io.

La démo en live c’est par ici : https://silvyn.github.io/tw-minstyle/

J’ai profité de la sortie imminente de la version 5.1.23 pour repartir de zéro en incorporant au fur et à mesure des jours toutes les personnalisations que j’avais sous le coude, notamment celle de la première intégration en avril dernier, que j’ai quasiment repris de zéro aussi.

Ce n’est pas parfait, et pas encore disponible en tant que thème ou plugin (il y en a un peu partout pour mettre de-ci de-là des coups de peintures).

En tout cas c’est la prochaine base pour mes futurs TW ! Peut-être que cela me donnera envie de refaire un guide FR, le dernier date quand même de 2015 !

3 J'aime

Je continue à jardiner mon wiki :slight_smile:

Hier j’ai peaufiné les différents tiddlers de bascules présents sous l’onglet Options (masquer certains éléments pour les afficher selon le contexte).

Satisfait jusqu’ici par cette version, deuxième tentative après celle d’avril, mais ce n’est sans doute pas réutilisable facilement en l’état (propre à mon besoin).

Donc j’espère qu’en 2021 je pourrais partir de zéro sur une troisième tentative pour en faire un plugin et quelques composants facilement exportables.

Passez de belles fêtes de fin d’année.

Edit : ah j’ai oublié la petite vidéo rapide pour illustrer :

Bonsoir @sylvain

J’aime beaucoup ce dernier thème que tu as créé :+1: et j’espère que le plugin que tu veux créer en 2021 sortira bientôt :slight_smile:

J’avais beaucoup aimé aussi le thème utilisé sur le site bibliobox avec l’effet d’affichage des fiches à mesure que l’on descend dans la page. Je voulais savoir s’il est possible de le télécharger (où?) et de l’utiliser svp ?

De plus par rapport à la création de sites statiques, je suis intriguée par cette manière d’exporter une page (idem pour le zip) dont tu parles dans ce sujet :

De quoi s’agit-il ?