Timeline: Est-il possible d'afficher un tiddler sur différent créneau

Bonjour à tous,

Je viens de m’inscrire sur ce forum. J’aimerai utiliser tiddlywiki et le plugin timeline pour représenter sur une ligne de temps les tâches d’un ordonnanceur (Dollar Universe pour ceux qui connaissent…). Mon problème est qu’une tâche peut se lancer sur plusieurs créneaux (00:10, 03:30 etc…) et je ne vois rien qui permette de le faire dans la configuration du tiddler: Impossible de créer des tiddlers avec le même nom. Idem pour les champs début et fin dans le tiddler. Je ne peux pas en créer plusieurs.
Ce cas de figure ne semble pas avoir été pris en compte dans le développement du plugin. Est-ce néammoins possible à votre avis ?

Merci par avance pour votre aide

Bonjour @nach et bienvenu ici.

Tu as bien résumé la situation. Le principe du plugin est d’afficher un tiddler, donc forcément unique.
J’image qu’il faudrait utiliser l’un des autres principes de TiddlWiki, les micro-contenus, et donc dans l’exemple, même si c’est une même tâche, puisque ce n’est pas les mêmes horaires, on peut considérer que c’est un autre contenu, et dans ce cas par exemple ils seraient reliées par un même tag ou un champ personnalisé pour créer le lien entre le contenu. Mais ça ne répond pas à ton besoin.

@kixam si tu passe par ici ton regard sera intéressant.

Bonjour @sylvain.

Merci pour ton retour. Effectivement l’avis de @kixam serait bien venu :slight_smile: