TiddlyWiki sur une piratebox?

Bonjour,

je réfléchis la meilleure stratégie pour moi de « trimballer » mon TW.
J’ai pensé aux bonnes vielles PirateBox. À votre avis, es-tce que cela fonctionnerait ?
Quel modèle de piratebox ? Idéalement, vu que je suis très nomade, je voudrais un système qui fonctionne sur une batterie interne (rechargeable bêtement sur un allume-cigare).

Merci

Souvenirs :innocent:
En 2014 j’avais partagé cet article sur mon blog : https://sylvain.naud.in/post/2014/11/23/TiddlyWiki-et-BiblioBox-TiddlyBox, et aussi sur le blog de BiblioBox : https://bibliobox.net/blog/post/2014/07/16/un-wiki-sur-votre-bibliobox-avec-tiddlywiki

Aujourd’hui le modèle d’un PirateBox serait une RaspberryPi, car le modèle historique (MR3020) n’est plus forcément supporté. Et le principal (sinon l’unique) contributeur a tourné la page (ça fait quelques mois/années qu’on en parle beaucoup moins gloabalement).

Sinon en solution portable, il y a le fait d’avoir son Node.js sur Android, pour faciliter l’enregistrement (et voir le partage sur un réseau local).

Où bien un partage ‹ cloud › classique pour la consultation. Mais dans ce cas ce n’est plus forcément off the grid, et on pourrait parler des toutes les autres solutions.

Effectivement, il semble que la réponse se trouve du côté de RaspberryPi (le modèle zero W me semble tout indiqué)

Intéressant, je vais creuser cette solution parce que l’avantage c’est que j’ai déjà un tel :wink:

Je pensais à Termux : TiddlyWiki sous Android avec Termux