TiddlyWiki: SideBar couverte à l'ouverture du wiki

En standard, à l’ouverture du wiki, la sideBar est visible.

Que faire pour que la story river la couvre à l’ouverture du fichier ?

Autrement dit que faire pour que $:/state/sidebar soit à “no” et que $:/core/ui/TopBar/menu soit “<<”

J’avais posé une question similaire dans un post concernant TiddlyOueb, ici à laquelle Svink avait répondu, mais ici le cas est un peu différent et je n’arrive pas à reproduire le comportement.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Finalement, en tâtonnant j’ai trouvé ceci:

Dans le tiddler de la fonction de sauvegarde $:/core/ui/Buttons/save-wiki j’ai ajouté ce bout de code:

<$action-setfield $tiddler="$:/state/sidebar" $value=“no”/>

Que j’ai placé entre

<$button message="tm-save-wiki" param={{$:/config/SaveWikiButton/Template}} tooltip={{$:/language/Buttons/SaveWiki/Hint}} aria-label={{$:/language/Buttons/SaveWiki/Caption}} class=<<tv-config-toolbar-class>>>
<span class="tc-dirty-indicator">
<$list filter="[<tv-config-toolbar-icons>prefix[yes]]">
{{$:/core/images/save-button}}
</$list>
<$list filter="[<tv-config-toolbar-text>prefix[yes]]">
<span class="tc-btn-text"><$text text={{$:/language/Buttons/SaveWiki/Caption}}/></span>
</$list>

et

</span>
</$button>

Cela fonctionne. À la fermeture et à la réouverture du wiki la sidebar est bien couverte.

Pouvez vous me confirmer que cette solution est correcte ?

Merci

J’ai aussi trouvé ceci: [Source]

<$button>
<$action-setfield $tiddler="$:/state/sidebar" $value="no"/>
<$action-sendmessage $message="tm-save-wiki"/>
<$action-setfield $tiddler="$:/state/sidebar" $value="yes"/>
publish changes
</$button>

Plus conforme: Lors des sauvegardes non suivies d’une sortie du wiki, la sidebar reste visible (non couverte par la story River) de même que le bouton $:/core/ui/TopBar/menu. Mais dans le cas ou cette sauvegarde est suivie d’une sortie du wiki, lors de sa réouverture la sidebar sera couverte, le bouton $:/core/ui/TopBar/menu restant cependant visible.