Tiddlywiki en config forum, comment on fait?

Bonsoir à vous,

J’utilise Tiddlywiki pour prendre des notes dans le cadre de mon boulot, et même à titre perso. Et j’avoue que c’est vraiment très très bien quand on arrive à trouver son organisation.
Cela dit, plus je cherche, et plus je me dis qu’une « config » type forum comme celle là donne un aspect plus visuel, plus organisé.
Alors je cherche si un Tiddlywiki « tout prêt » existe, mais sans résultat.
Aussi je me lance à poser cette question … comment fait on pour arriver à ce résultat ? sachant que je cherche surtout à l’avoir en local, pas forcement en ligne, tout du moins dans un premier temps.

Merci à vous pour les réponses que vous m’apporterez

Bonsoir @postscriptum31
Si je comprends bien, l’idée serait d’avoir un filtre sur des catégories pour les afficher dans la river story, et ensuite ouvrir un tiddler qui serait l’équivalent des posts et réponses, rattachées avec un tag.
Je présume qu’il y a peut-être quelque chose de simple à expérimenter en effet.

Merci Sylvain pour cette réponse, c’est en effet un piste que je vais creuser.
Mais plus precisement, utiliser un Tiddlywiki comme ce forum (à l’identique je veux dire), comment doit on s’y prendre ?

Il faudrait définir à l’identique :sweat_smile:

J’essaierai de regarder en mars ce que j’ai en tête. Ce matin je pense à un bouton depuis les catégories de la page d’accueil qui remplacerai la river en affichant les tiddlers du fil à la place.