TiddlyWiki de Cozy sur mon iPhone

Bonjour,

Je teste actuellement CozyCloud.
Je suis particulièrement intéressé par l’app TiddlyWiki qu’il héberge.
Pour que cela soit efficace, j’ai besoin d’y accéder également depuis mon iPhone.
J’utilise l’app iOS “TWEdit” qui permet de stocker en local et de synchroniser via DropBox des fichiers empty.HTML “standards” (tout le contenu dans le .HTML).

Quelqu’un sait-il si on peut faire de même à partir de l’instance installée sur mon Cozy, puisque les données ne sont plus directement stockées dans le fichier .HTML ?

Merci pour vos lumières.

Bonjour @sfoltzer et bienvenu sur le forum.

C’est la version serveur Node.js de TiddlyWiki que Cozy utilise, comme pas mal d’applications Cozy. Du coup je ne pense pas que tu puisse utiliser l’app TWEdit, puisque tu ne travaille en effet plus sur un seul fichier en local (le principe classique de TW lorsqu’il ouvre un fichier), mais directement sur le serveur pour sauvegarder les changements.

Là je pense que tu dois utiliser le mode natif web pour éditer ton cozywiki.

Merci @sylvain pour ta réponse.

Mon besoin se situe évidemment au niveau de l’utilisation offline, qui est possible avec TWEdit mais pas avec le mode natif web de Cozy.

Question complémenaite : Penses-tu que le fait d’enregistrer les tiddlers dans des fichiers autonomes est une contrainte qu’impose node.js (droits de modifier le fichier qui porte le code, ou autre ?) ou que l’on pourrait assez simplement proposer dans Cozy une version classique avec fichier HTML autoporteur ?

Le mode serveur Node.js de TiddlyWiki est forcément online en fait. Si la communication avec le serveur est coupée, TW affiche les messages d’erreurs et ne peux plus sauvegarder les changements.

Donc il te faudrait plutôt utiliser File et son espace de stockage classique et la synchronisation avec le client Android ou Gnu/Linux, mais si tu es sous Apple, à priori il n’y a pas encore ce client.