TiddlyWiki dans votre Cozy!

Il y avait un fil de discussion à propos de l’intégration de notre wiki préféré dans CozyCloud, une première version est disponible depuis le 30 mars dernier :gift: Merci Frank !

https://forum.cozy.io/t/cozy-and-tiddlywiki/952/6?u=silvyn

Voici deux premières captures d’écran :

L’idéal sera d’avoir le chat dans le même style que les autres icônes de Cozy.

Actuellement c’est la version de développement.

Je suis heureux de voir arriver TiddlyWiki dans mon Cozy, un très bon compagnon pour l’avoir avec mes autres données dans les nuages. A suivre !

Une proposition d’icône avec Motovun Jack le chat et de reprise de la couleur de tw.com, dans le style en contour des icônes Cozy :

Bonjour,

Je n’arrive pas à faire fonctionner Tiddlywiki dans Cozy Cloud. Toujours des erreurs du type Sync error while processing ‘$:/StoryList’:
XMLHttpRequest error code: 404.

Même comportement si je me connecte directement à l’appli Tiddlywiki sans passer par cozy cloud. Une idée?

Merci

Bonjour Jpr,
Désolé , je n’ai pas la réponse, mais je confirme avoir le même problème sur un de mes 2 cozy.

  • un chez OVH , avec la même erreur que toi.
  • un autre chez cozycloud.cc , sans message d’erreur.

Bonjour @Jpr et bienvenu sur le forum :slight_smile:

J’observe comme toi depuis quelques jours ce type de message (chez cozycloud.cc), alors même que la synchronisation et l’enregistrement des modifications fonctionne quand même.

Sans doute qu’avec l’une des dernières mises à jour de la plateforme cela cassé quelque chose.
Je vois dans le forum Cozy qu’une personne a signalé l’anomalie, sans retour pour l’instant de l’équipe. Je vais ajouter une note également.

J’attends surtout la sortie de la version 5.1.12 finale, car pour l’instant c’est une version de développent non stable que Franck de Cozy a déployé, n’arrangeant peut-être pas les choses. Peut-être est-ce lié également aux travaux sur la montée de version de Node.js.

Avec l’approche de la rencontre européenne des utilisateurs TiddlyWiki les 15 et 16 juillet, j’imagine que la sortie se rapproche également :innocent:

Merci pour ta réponse. J’ai fait ma première install de cozycloud (celle avec le problème) à partir de yaourt sur Archlinux. Deuxième tentative en déployant la VM fournie sur le site et là tout fonctionne impeccable. Donc vraissemblablement un problème de version de quelque chose.

En creusant un peu, si ça peut aider, le problème ne concerne que la synchro des tiddlers system et shadow dont le nom commence par $:/. Pour le reste, cela fonctionne.

Pour info avec la dernière mise à jour de la plateforme, Franck a corrigé le bug logiquement. Après mise à jour, c’est en effet OK pour moi.