TiddlyOueb: créer un site web avec TiddlyWiki

Super, je m’y suis mis dès que j’ai lu l’info.
1er problème : j’ai bien importé dans la V2 les deux tiddlers dont il est question mais je n’ai pas de bouton “mise à jour” dans le tiddler de configuration de la V2.
Suis coincé là.

Bon, j’ai tenté l’import direct dans la V3, pourquoi pas ?
Il m’a fallu renommer les $:/_ en $:/user/config/*

Import en cours, j’ai deux barres de menus, y’ a un truc qui trucque !

Supprimé la barre de menu indésirable mais le bouton admin ne fonctionne plus. J’ai dû enlever un truc qui fallait pas. Perdu la config de ma barre de menu mais pas les boutons menus.

Retrouvé le bouton “admin” mais l’icône de “mise à jour” n’apparaît pas !

Bon, j’ai rebroussé chemin, j’ai foutu trop le bordel !

Attendre patiemment que le problème du bouton “mise à jour” soit réglé.

Il n’y a pas de bouton “mise à jour”, les 2 boutons importer et exporter font partie du tiddler $:/admin/module/update c’est depuis ce tiddler que l’on peut exporter les tiddlers au format json (pas l’autre qui sert juste à lister les tiddlers).

Oui tu as du importer le tiddler $:/.to/ui/navbar. Attention il faut importer seulement tes tiddlers pas les tiddlers système de la V2.

OK, du coup il faut refaire les modifs de configuration et les menus effectivement.

C’est mieux.
Je n’ai pas eu à refaire mes menus comme tu le disais plus haut, juste retrouver ma configuration graphique, rien de compliqué.

Je préférerais : “Profil utilisateur” et “Mise à jour” au singulier dans Gestion du contenu.

Bon je vais me regarder une série pour me reposer.

Merci à toi @svink, je reviens visiter toutes les nouveautés demain.

@svink,

Well done :grinning:

On commence à y voir beaucoup plus clair :yum:

Je viens de disséquer le bestiau… Quel boulot tu nous fait !

Maintenant je vais pouvoir formuler des idées de manière beaucoup plus précise.

Je reviens vers toi avec de nouvelles propositions.

Passionnant cet exercice !

Bien à toi.

Bonjour la compagnie,

Mes liens internes sont sous la forme <<pageLink text:"le texte"tiddlers:“LeTiddler”>> et apparaissent comme des boutons. J’aime beaucoup mais est-ce un comportement voulu ?

Mon menu nommé maintenant (j’ai dù les refaire en fait) Menu-Ô aZart (Voir plus haut) ne fonctionne plus:

<$button class="tc-btn-invisible icon-menu" tooltip={{!!tooltip}} set="$:/StoryList!!list" setTo={{!!list-tiddlers}}>
{{!!menu-icon}} {{!!menu-title}}
<$action-listops $tiddler="$:/StoryList" $filter="[tag[random]random[1]]"/>
</$button>

J’ai repris le même code que dans la V2 et bien sur importé le plugin random de tobibeer.

Non, ils doivent apparître comme des liens. La macro pageLink fait maintenant partie de TiddlyOueb mais ce n’est pas tout à fait la même que je t’avais donné.

Il y a désormais un bouton dans la barre d’outils de l’éditeur tout à droite (Crée un lien vers une page) qui ajoute:

<<pageLink class:'tc-btn-invisible tc-tiddlylink' text:'' tiddlers:'TiddlerUn [[Tiddler Deux]]' target:'TiddlerUn'>>

La Class est dans la macro pour pouvoir la modifier à sa convenance.

Pourtant seul le nom des champs ont changés…

Comme suggéré par @prolegomenes j’ai créé une nouvelle catégorie TiddlyOueb, pour faciliter la lecture du fil de discussion et que vous poussiez créer un sujet par thème.