TiddlyFrame : Frame your website as you like !

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne TiddlyFrame, une version personnalisée de TiddlyWiki conçue pour :

1- Mettre en ligne d’un site web simple mais disposant de suffisamment d’options pour qu’il s’approche des standards du web.

2- Changer le look de son wiki sans avoir besoin de faire grand-chose.

Mises-à-jour :
2018-10-10: Version stable opérationnelle 2.2.0:
La version française de TiddlyFrame inclus la pré-installation :

• d’une barre latérale gauche (LeftBar),
  • D’une barre latérale droite standard (SideBar),
  • d’une barre de navigation (NavBar),
  • de paramètres de contrôle gérant l’aspect visuel du wiki (10 tables),
  • de gabarits pré-paramétrés (9 gabarits)
  • d’un système de gestion de menu (6 types et 3 positions)
  • d’un système de connexion ,
  • d’une Documentation contextuelle .

2018-09-20 : 1- Ajout de paramètres. 2- Le Gestionnaire de menu est disponible sur les trois emplacements NavBar, LeftBar et SideBar en création de menus simples ou déroulants. 3- Documentation complétée.
2018-09-04 : Ajout de paramètres mode visu et édition dans le bloc contrôle Tiddlers
2018-08-24 : Amélioration de la présentation de la doc en menu

Remerciements :

• Mat (Twaddle) pour son plugin LeftBar
  • Telmiger pour son plugin widget Details
  • Svink et son wiki TiddlyOueb, sans qui ce wiki n’aurait probablement jamais vu le jour. Cette production est en quelque sorte une réponse factuelle à toutes ces passionnantes discussions que nous avons eu ensemble sur ce forum.

Bonsoir @prolegomenes

Je n’ai pas encore eu le temps d’y jeter un œil, mais je t’adresse déjà mes félicitations pour ce travail ! :clap:

Quelques coquilles/remarques :

• Contact et assistance sur le forum ~TiddlyWiki en français : tu peux enlever le ~ devant TiddlyWiki
  • comprenant 45 articles (tiddlers) : le 45 est cliquable mais n’existe pas.
  • le lien Index Documentation laisse penser que l’on peut ouvrir l’index, mais ça bouge juste le picto et n’affiche pas le contenu (sur la page d’accueil ou même en popin).
  • Cette action est définitibe

Bonjour @sylvain

Merci pour tes encouragements :grinning:

Concernant le nombre d’articles (tiddlers) de la documentation, j’utilise la fonction

{{{[tag[$:/documentation]count[]]}}}

Je ne sais pas trop comment m’y prendre pour que le décompte s’effectue sans pour autant qu’il possède un lien qui en effet ne sert pas à grand chose. Si quelqu’un a une idée ?

Pour le lien Index documentation, c’est rectifié car j’avais utilisé la macro toc-expandable au lieu d’utiliser toc-selective-expamdable

La première mets le picto sur tous les tiddlers, qu’ils possèdent une sous-liste ou pas.
Le second ne met le picto que si le tiddler racine possède une sous-liste.

Les tiddlers de l’index peuvent être visuellement reclassés suivant les besoins de l’utilisateur. En réalité, la documentation est contextuelle et disponible dans le panneau de contrôle, dans chaque rubrique de la table “Contrôles”

Les deux coquilles ont été corrigées…

N’hésites pas à remonter toute remarque si tu as le temps d’entrer dans les détails.