Tiddler en trop ? suppression ou pas?

Bonjour à la communauté,

j’utilise TW5 sur Firefox.

j’ai supprimé qlq tiddlers et je pense que j’ai été un peu violent. du coup, apparait maintenant le message suivant

"On dirait que vous essayez de charger un plugin conçu pour TiddlyWiki Classic. Merci de noter que ces plugins ne fonctionnent pas avec TiddlyWiki version 5.x.x. Plugins TiddlyWiki Classic détectés :

CloseOnCancelPlugin "

une idée de ce que je peux faire ?
puis je supprimer ce tiddler sans créer le pb supplémentaire ?

merci de votre aide.

Mikabi

Bonsoir @Mikabi,

En premier lieu : backup !! Mẑme si là ça semble un peu tard et que tu ne dispose peut-être pas d’une copie, c’est une bonne pratique pour le futur :innocent:

Présentement tu peux travailler sur une copie pour en effet supprimer ce plugin et tiddler associé.

Manifestement c’est en effet un plugin pour TW Classic que tu as installé, message qui ne semble donc pas lié à tes suppressions. A moins que tu souhaitais supprimer celui-ci déjà ?

Sinon pour récupérer le contenu d’un wiki mal en point, il reste toujours la possibilité d’ouvrir son TiddlyWiki dans un éditeur de texte et copier/coller les tiddlers personnels que l’on souhaite récupérer.

NB : si la suppression que l’on te propose te permet d’accéder à ton contenu, peut-être sera-t-il sage de l’exporter vers un nouveau fichier.

Tiens nous au courant !