Supprimer la scrollbar de la sidebar

Bonjour,

Quelqu’un a-t’il une idée sur la manière de supprimer la barre de défilement de la side bar ? (verticale, celle de droite seulement. Pas celle horizontale, du bas)

Je veux pouvoir faire défiler, mais sans la barre

Merci,

Hello,
Tu as un exemple ? Car je dois pas être réveillé, je vois pas de barre de défilement sur la sidebar :sweat_smile:
Juste cette de la page.

Bonjour Sylvain,

Cliques sur l’onglet More de la side bar et ensuite sur l’onglet “Shadows” par exemple. (la liste des tiddlers est plus longue ici)

Maintenant tu devrais voir la barre de défilement de la sidebar :grinning:

C’est ça que je ne veux plus voir.

Mais tu veux casser Internet :grin:
Dans ce cas c’est logique d’avoir une barre sinon comment accéder au contenu :wink:

SInon à quoi bon proposer le contenu de ces onglets ? Tu peux les masquer dans ce cas peut-être ?

Bonjour,

Je me suis mal exprimé. Je ne veux pas supprimer la scrollbar, mais simplement la masquer, c’est à dire ne plus la voir mais toujours pouvoir scroller)

Alors, je viens de lire pas mal de doc internet sur le sujet et il en ressort que ces solutions:

1- ne marchent pas
2- Ne sont pas compatibles avec tous les navigateurs
3- Ne sont pas conformes aux normes standard
4- Et en plus, ce n’est pas du tout souhaitable en ce qui concerne l’ergonomie

Bref ! Mieux vaut passer à autre chose :hushed:

C’était l’objet de ma blague sur le fait de casser l’oueb :wink: D’où ma proposition de ne pas afficher ce contenu si besoin réellement de ne pas avoir ce type de barre (où faire en sorte que le contenu prenne moins de place, comme par exemple limiter le nombre de tiddler dans l’historique).