Statistiques 2017/2018

Hello @sylvain ,

Comme ça, au juger, j’avais l’impression que l’année 2018 battait un record en terme de posts…

Mais non, 2017 a été presque identique:

Voici mes chiffres (décomptes manuels donc sujets à des petits + ou -)

• 2018: (décompte arrêté au 21 décembre) : 66 posts et 390 réponses. Donc un total de 390 posts
  • 2017: 65 posts et 343 réponses. Donc un total de 408 posts

Mail il faut remarquer qu’en 2017 on a eu l’effet TiddlyOueb !

Je n’ai pas le décompte des nouveaux membres (2017 et 2018)

Peut-être as tu des outils en interne qui peuvent nous donner plus d’infos sur la progression de notre forum dans différents domaines ?

Une suggestion : Se débrouiller pour que tous les utilisateurs du forum officiel TiddlyWiki se mettent au Français et viennent rédiger chez nous !!!:joy:

Allez, si je n’en ai pas encore l’occasion, je vous souhaite à tous un joyeux noël et une année 2019 PËTARADANTE ! :heart:

2 « J'aime »

Oh oui, c’est en challenger qu’il va falloir faire exploser les stats de 2019 ! Mais j’y crois, nous avons du grain à moudre… j’ai plein d’idées, donc plein de questions :rofl:

Excellent Noël à tous !

Bonjour !

Les stats sont mon quotidien, alors j’avoue j’y prête moins d’attention sur mes activités associatives :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais bonne idée de lancer ce fil :grinning:

Voici le décompte en image par année d’inscription :

image

Et bien globalement, c’est hyper stable ! Dans les 33 de 2015, j’occupe 3 comptes plus un autre de mon ami Thierry pour mes premiers pas sur Discourse.

Les mêmes mais avec le classement pas date de dernière visite :

pardatedederni%C3%A8revisite

Par date de dernier message :

pardatedederniermessage

Soit 41 comptes sans aucun message publié. Coucou tout le monde :kissing_heart:

Et enfin par date de dernier message reçu par email :

pardatedederniermail

Dont 49 reçus en décembre 2018 (sur les 77 membres qui ont reçu un mail en 2018).