Sortie d'une nouvelle version de TiddlyDesktop

Jeremy Ruston a annoncé hier la sortie de TiddlyDesktop en version 0.0.5, à télécharger depuis le dépôt GitHub :

Pour rappel, TiddlyDesktop utilise NW.js (alias node-webkit) qui permet de créer une application de bureau native.
Ainsi vous pouvez gérer vos fichiers TiddlyWiki directement dans TiddlyDesktop sans passer par votre butineur favori.

Comme la numérotation nous l’indique, soyez prudent lors de l’utilisation de TiddlyDesktop, et prévoyez des sauvegardes de vos fichiers !

La version 0.0.6 est déjà là avec quelques petits correctifs.

Yep ! :tada:

Perso je n’ai pas réussie à lancer la v0.0.5, et la v0.0.6 semble bien s’ouvrir, mais je n’ai aucune fenêtre :sweat:
(en version win32).

Pour info mon bug de fenêtre absente avait été résolu par Jeremy sur une autre version (sinon simplement faire du ménage dans le répertoire C:\Users\votreutilisateur\AppData\Local\TiddlyDesktop).

Sinon la version 0.0.8 est disponible depuis hier, avec l’ajout d’une fonctionnalité expérimentale en 0.0.7 avec le support wiki folders, à savoir comme la version Node.js la possibilité de sauvegarder les tiddlers de manière séparée.

Ajout également d’une icône dans la zone de notification.

Comme le rappel Jeremy, respectez la première des consignes lorsque l’on utilise TiddlyWiki : assurez-vous d’avoir des sauvegardes :wink: