Questions concernant TiddlyMap

J’ai plusieurs questions assez specifiques concernant TiddlyMap auquels je n’ai pas pu obtenir de reponse au sein du site demo et avec des recherches internet.

• Je souhaite utiliser l’option Open View dans la configuration des “nodes” afin de changer d’une vue générale à une vue spécifique en ue live. Comment faire pour ouvrir à la fois le tiddler sur lequel tu clique en même temps
    que tu change la vue de manière activer une vue live sur le tiddler sur lequel tu as cliqué .

• Est-il possible de diffèrencier les icones du map a ceux des tags?

• Est-il possible d’une manière ou d’une autre de créer un groupe visuel de tiddlers qui ce retrouveraient réunis au sein d’une frontière (une bulle). Cette bulle ou tiddler groupe regrouperais les tiddlers en categories afin qu’ils ne soient pas mélangés aux autres

• Est il possible d’organiser les tiddler (de définir leur ordre) en configuration dynamique (la configuration où les nodes ne sont pas fixes mais bougent avec l’elasticité des liens?

• Comment définir la longeur de la ligne des liens (“edges”). Est il possible de les définir individuellement ou par catégorie?

Hello,
Là comme ça je n’ai pas trop de solutions, et je vais pas pouvoir m’y pencher avant plusieurs jours.

Je présume que c’est ton post celui-ci ? https://groups.google.com/forum/#!topic/tiddlywiki/gbllAY461Gc
:wink:

Tu auras peut-être des réponses sur le forum anglophone en effet.

Si un tag à son attribut icon, il s’affiche avec non ? Tu parle d’autre chose ?

Pour le groupement, il me semblait avoir vu que c’était possible, mais je dois confondre avec la démo où c’est l’ensemble qui possède un fond (la démo avec la carte de chasse aux trésors), à voir si Felix à prévu la possibilité dans mettre plusieurs, sinon à toi de le préparer par avance puis de placer les points ensemble, même si ça reste de la bidouille.

oui, tout a fait ^^ mais je n’ai pas eu de chance là bas…

Oui justement, je veu diffèrencier l’icone du tag de l’icone ou image affiché sur le node du map