Quelques productions récentes

Pour ceux qui ne suivraient pas le groupe anglais de tiddlywiki, je vous la fait ici en français. Quelques productions que vous pourriez apprécier :

• La macro <<i18n>> pour créer des tiddlers en plusieurs langues dans vos wiki en plusieurs langues. Egalement utile si vous faites des plugins pour fournir une documentation dans plusieurs langues…
  • Le plugin Feather Icons, si vous en avez marre de font-awesome, celui-ci est léger, élégant et extensible (si vous faites un peu de SVG)
  • Pour savoir ce que vos visiteurs viennent voir sur votre site, vous pouvez les traquer respectueusement avec le G-Analytics Plugin. Il intègre Do Not Track et respecte (dans les grandes lignes et sur le fond) le RGPD. En plus il permet de suivre le parcours des visiteurs tiddler par tiddler. J’ai une PR request sur jermolene/tiddlywiki depuis longtemps, mais ça tarde vraiment trop à mon goût…
  • Toujours sur le même site, les plus courageux pourront tester atom-feed plugin qui construira votre wiki en même temps qu’un flux atom.xml à mettre à côté (mais il faut utiliser la commande build dans node.js)

Bon évidemment avec tout ça j’ai pas encore eu le courage de me repencher sur le leaflet map plugin qui fonctionne mais est largement perfectible :wink: il faudra encore patienter.

https://sycom.frama.io/TiddlyWiki-Plugins/

bonne décourverte, salutation à tous,

Sylvain
@sycom

2 Likes

Bonsoir Sylvain,

Tes petites productions sont remarquables et inédites, j’adore… t’es vraiment, vraiment un tiddlyzouzou formidable !

Sincèrement,

2 Likes

Merci pour le compliment,

Encore plus d’un tiddlybricolo comme toi :wink:

Content que ça te plaise.

Sylvain
@sycom

1 Like

Bonjour Sylvain,

Tes brèves interventions sont toujours un régal.

Merci pour ça :grinning:

1 Like

Wow, ce plugin de langue a l’air génial :smiley:
Faudra que je teste ça. merci beaucoup d’avoir partagé

0 Likes