Projectify - Un outil de gestion de projets pour TiddlyWiki

Bonjour à tous!

Projectify (anciennement ProjectManager) est une extension pour TiddlyWiki qui
ajoute des fonctionnalités de gestion de projets et listes de tâches.

Le plugin vient d’être traduit en français, ça me parait donc être le bon moment
de l’annoncer ici :slight_smile:

Le plugin est assez complet et flexible, et la liste de fonctionnalités augmente rapidement. Le développement se concentre beaucoup sur l’ergonomie et l’interface utilisateur.

Vous pouvez vous rendre sur https://projectify.wiki en apprendre plus sur Projectify.

Si vous souhaitez contribuer (des idées, du code, de la traduction, etc.), le projet est hébergé sur GitHub: GitHub - NicolasPetton/Projectify: Project management for TiddlyWiki.

Nico

1 J'aime

Une édition « vide » en français est également disponible ici Projectify — Manage projects in TiddlyWiki.

Bonjour @NicolasPetton et bienvenu sur le forum :smile:
Merci pour le partage ici, c’est toujours mieux lorsque cela peut être l’auteur.

Un grand MERCI pour ce beau plugin, qui en plus fonctionne d’une manière plutôt classique et pourtant on oublie presque que c’est toujours TiddlyWiki aux commandes. Bravo :clap:

J’ai commencé cette semaine à l’utiliser ‹ pour de vrai ›, donc la traduction FR arrive à point nommé. :fr:
(je pense qu’il y a encore quelques chaines de caractères à traduire, je complèterai mon ticket ou ça attendra une prochaine version pour voir ce qu’il reste à faire)

Après quelques jours en regardant si j’ai tout mes petits, je me pose une question :

• Est-ce qu’il y a un moyen de voir toutes les tâches ? J’ai l’impression que non, et sous l’onglet Suivant j’ai une tâche par projet qui s’affiche mais pas les autres. Je loupe peut-être quelque chose.

Un grand MERCI pour ce beau plugin, qui en plus fonctionne d’une manière plutôt classique et pourtant on oublie presque que c’est toujours TiddlyWiki aux commandes. Bravo

Merci! Je suis justement en train d’écrire un article sur l’utilisation de TiddlyWiki en tant que framework de développement d’applications.

(je pense qu’il y a encore quelques chaines de caractères à traduire, je complèterai mon ticket ou ça attendra une prochaine version pour voir ce qu’il reste à faire)

J’ai corrigé les bugs que tu as remonté, merci !

Est-ce qu’il y a un moyen de voir toutes les tâches ? J’ai l’impression que non, et sous l’onglet Suivant j’ai une tâche par projet qui s’affiche mais pas les autres. Je loupe peut-être quelque chose.

Non, pas pour l’instant, mais c’est sur la roadmap :slight_smile:

En voilà peut-être deux autres :

Ah cool !
Je suis pas développeur et j’apprendrais forcément des choses !

Parfait alors !

Merci, c’est corrigé!

1 J'aime