Problème avec le Logo

Salut @svink, salut les tiddlyouebophiles,

Je n’arrive pas à paramétrer mon logo. Chaque fois, sur le site en ligne, le lien par défaut, c’est à dire l’url de tiddlyoueb remplace mon adresse.
Le plus ennuyeux c’est que si je clique sur le logo mon site s’ouvre en mode admin. Nous savons que ce n’est pas dangereux mais ça n’est pas le comportement souhaité.
En mode hors ligne le comportement me semble normal par contre.
Si tu as deux minutes pour voir ça.
Merci

Bonjour @jargenty,

Dans le tiddler $:/admin/module/logo, il y a quoi dans le bloc URL associée ?
Tu dois bien y indiquer l’adresse de ton site, si ça n’est pas le cas.

Ben écoute, je retire ma plainte, ce soir ça fonctionne, je sais pas ce que j’ai foutu. Merci en tout cas.

J’y reviens, rien à faire, en ligne un clic sur le logo ouvre quoi que je mette dans dans le tiddler $:/admin/module/logo sur le mode admin.

D’ailleurs quand j’ouvre mon tiddlyoueb en ligne, il s’ouvre en mode admin sans demande de connexion, y’a un blême là !

Hello @jargenty

Je suis allé sur ton site hier et tout semblait bien fonctionner notamment à l’ouverture c’était bien en mode web.

Es-tu sûr de bien quitter l’application quand tu est en local avant de faire ta mise en ligne. Dans la prochaine version de TiddlyOueb il y aura un bouton spécifique plus clair directement dans le menu admin.

Il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas bien si tu sort (donc ta dernière manip) sur TiddlyOueb soit par le bouton “Passe en mode web” de la barre latérale, soit par le menu Admin -> Paramétrages en appuyant sur le bouton “Activer le mode web”.

Si tu quittes autrement que par l’un de ces deux boutons, le site sera sauvegardé mais il se ré-ouvrira en mode admin.

Là, je viens de me connecter une nouvelle fois:

1- Quand je clique sur ton logo, je suis bien dirigé sur ton site
2- Je fais une sauvegarde à la sortie de ton site en enregistrant une copie sur mon propre disque dur.
Lorsque je redémarre ton site en local, je suis bien en mode web.

Donc pour moi, c’est que tu ne dois pas sortir correctement. Sinon, je vois pas…

C’est ça, tu as raison, faire gaffe à activer le mode web avant de sortir de la version locale quand on s’apprête à téléverser sur le web.