CdriC
Mars 29, 2016, 11:25
Bonjour,
Avis à tous les amateurs de jeu de Go :
J’ai mis en place un petit parseur sgf intégré à TiddlyWiki : http://sgf.tiddlyspot.com
Il s’agit d’un simple iframe (à défaut de mieux) utilisant le contenu du tiddler pour l’afficher dans un éditeur SGF (maxigos).
Pour ce projet, j’ai utilisé la version “LibreNote” de svink que j’ai mis à jour (en v5.1.11).
N’hésitez pas à me faire des retours.
1 « J'aime »
Merci @CdriC pour le partage ! Je viens d’éditer le post pour le mettre dans la catégorie des prêts à l’emploi
J’avoue comme ça le jeu de Go ne me disait rien, mais pourtant j’avais entendu à la radio les victoires de l’intelligence artificielle sur le meilleur joueur humain ce mois-ci.
modifier modifier Le go est un jeu de plateau originaire de Chine. Il oppose deux adversaires qui placent à tour de rôle des pierres, respectivement noires et blanches, sur les intersections d'un tablier quadrillé appelé goban. Le but est de contrôler le plan de jeu en y construisant des « territoires ». Les pierres encerclées deviennent des « prisonniers », le gagnant étant le joueur ayant totalisé le plus de territoires et de prisonniers.
Il s'agit du plus ancien jeu de stratégie combinatoir...
svink
Mars 30, 2016, 9:07
@CdriC , ravi que mes wikis servent comme modèle pour d’autres projets . Sylvain y est pour beaucoup dans les CSS
1 « J'aime »
CdriC
Mars 31, 2016, 9:09
En tout cas, vous avez fait un très beau travail
1 « J'aime »
Oui j’avais bien reconnu les styles
Bonjour,
merci pour ton outil de visualisation de SGF !