Plugin vis.js Timeline

@kixam a repris le plugin vis.js Timeline initialement développé par emkay.
(Ce plugin utilise comme son nom l’indique la librairie vis.js, mis en place par ailleurs par Felix Küppers et son excellentissime plugin TiddlyMap (voir le post dédié), qui transforme TiddlyWiki en carte heuristique, tout simplement !)

Vous pouvez voir une démonstration de vis.js Timeline ici : http://kixam.github.io/TW5-visjsTimeline/

J’ai commencé à jouer avec, voici un bac à sable : http://sylvain.naud.in/public/TiddlyWiki/TimelineTW5.html

NB : il ne manque plus qu’un sélecteur et un calendrier pour saisir encore plus facilement une date. Oh mais attendez, kixam travaille dessus on dirait bien :yum:
http://kixam.github.io/TW5-datePicker/

[Prêt à l'emploi] Une todo liste et option timeline
Plugin TiddlyMap
Plugin Date Picker

Salut!

Je suis @kixam, le développeur qui a repris TW5-visjsTImeline.

Je découvre qu’il y a une communauté TW5 francophone… Vous devriez mettre un message dans le fil communautaire pour signaler votre existence :wink:

Effectivement, j’ai commencé à travailler sur un plugin de sélection de date le week-end dernier, mais il n’est pas encore fonctionnel. Je pense y travailler à nouveau d’ici la semaine prochaine.

Alors là c’est la classe ! Je suis ravi de t’accueillir ici !

Il y a des infos lié au TWCamp (sur l’onglet Meetup) :wink:

En plus des communications reprises par Jeremy sur le compte Twitter, il y a aussi l’annonce sur le groups : https://groups.google.com/forum/#!topic/tiddlywiki/IhEXy7f221o

Mais en effet on pourrait créer un tiddler pour qu’il soit repris sur TW.com et l’onglet Latest. Cela pourrait être un bon entraînement pour moi pour le pousser vers GitHub.

J’ai hâte de pouvoir tester la version avec la sélection de date, compte sur moi pour bêta tester :smile:

Bonjour @kixam : sur une projection, j’ai la timeline qui déborde de son tiddler, par exemple :

Sais-tu comment corriger cela ?