Plugin TiddlyMap

En voilà un plugin qui mérite que l’on s’y intéresse !

J’aime beaucoup les outils de Mind Mapping ou cartes heuristiques (ou mentales), donc un tel outil dans un TiddlyWiki, c’est carrément la fête ! :tada:

Nous devons tout ce travail à Felix Küppers.

Un site de démonstration est en ligne avec toutes les ressources nécessaires : http://tiddlymap.org/

Je n’ai pas encore eu le temps de m’amuser avec, et d’appréhender toutes les possibilités qu’offre le plugin (qui utilise principalement la librairie vis.js)

Plugin vis.js Timeline

Salut Sylvain,

J’ai decouvert ce forum apres j’ai vu dans mon google analytics qu’il y a un link qui reference a mon website qui viens d’ici! Alors merci pour presenter mon plugin dans ce forum - j’aime tres bien ce website, tres chic et professionnel! :thumbsup:

Je n’ai pas encore eu le temps de m’amuser avec, et d’appréhender toutes les possibilités qu’offre le plugin

J’espere que dans la tu trouve le temps pour experimenter avec tiddlymap a l’avenir et je pense que tu va l’aimer. Je suis desole que je n’ai pas encore commence avec l’implementation d’un mechanisme qui permet traduire le plugin (par example en francais), mais ca viendra certainement!

Ca fait longtems que j’ai ecrit quelque chose en francais donc excuse tous le fautes dans ce texte :smiley:

-Felix

Merci @felixhayashi d’être passé ici !

J’en suis sûr :wink:

Encore merci pour ce plugin.

À cause de (enfin surtout grâce à :stuck_out_tongue_winking_eye:) Alex Hough sur le groups anglophone, j’ai repris mon fichier d’exemple de Timeline pour jouer enfin avec TiddlyMap également.

Voici donc un nouvel exemple : http://sylvain.naud.in/public/TiddlyWiki/TiddlyWikiTimelineMap.html

Encore merci @felixhayashi pour tout le travail sur ce plugin, je n’imagine même pas tout le temps que cela doit représenter (avec toutes les options, popin, etc… impressionnant !!).

NB : jetez également un œil à l’exemple d’Alex, qui a intégré en plus le Resume builder de Jed pour avoir son CV avec une timeline ET une carte.