Peut-on fusionner deux TiddlyWiki?

Bonsoir,

Je me pose cette question car j’ai un TiddlyWiki, et j’ai découvert un peu tardivement celui optimiser pour les tâches : https://sylvain.naud.in/public/TiddlyWiki/TiddlyWiki-ToDo-Timeline.html

Je voudrais bien intégrer cette gestion des tâches dans mon fichier principal. Y-a-t-il un moyen d’importer en bloc les Tiddlernécessaire (ou fusionner), ou faut-il refaire un à un ?

D’avance merci de vos retours expérimentés !

PS : Il n’y a toujours pas de moyen pour enregistrer automatiquement dans d’autres navigateur que firefox ?

Bonjour @eporte,
Oui le travail de @sylvain est une grande inspiration

1. Sur le principe, oui . Tu peux glisser un fichier html (depuis l’explorateur) sur ton TiddlyWiki et déclencher la fonction d’import (comme pour les images). Par contre, il affichera une longue liste de Tiddlers à importer, dont certains Tiddler system/shadow. Mais par ce biais tu peux en effet sélectionner une liste de tiddlers nécessaire.
    Donc à tenter après une sauvegarde de ton fichier principal :wink:

2. L’autre solution pour y aller plus en douceur, @sylvain décrit minutieusement les étapes d’installations de sont Tiddlywiki. https://sylvain.naud.in/public/TiddlyWiki/TiddlyWiki-ToDo-Timeline.html#Installation
    Chaque lien vers un plugin/macro/css peut être glisser-déposer dans ton TW principal pour l’importer.
    edit : le glisser-déposer fonctionne aussi dans l’autre sens pour importer un tiddler de ton fichier principal vers le TW de @sylvain .
    Par contre , il faudra quand même passer par la personnalisation des champs (caption / date de début / date de fin) pour qu’il s’affiche correctement dans la timeline

Bonne continuation dans tes tests

1 « J'aime »

Re @fab13n,

Merci de ces précisions. Je vais essayer l’import des tiddlers nécessaires (ce que j’avais commecé à faire) depuis le fichier de @sylvain . Cela ne posera pas de problème de version entre le fichier d’origine et le mien ?
Belle journée.

Bonjour @eporte,

Désolé, je n’étais pas disponible avant, un énième déménagement IRL :wink:

Logiquement non, ce sont de simples personnalisations, donc si tu importe dans un TW 5.1.14 il ne doit pas y avoir de soucis. D’ailleurs il faudra en effet que je mette à jour mes fichiers d’exemples.

J’ai suivi de loin les sujets sur la liste anglophone car je fais de la résistance et utilise toujours Firefox, et j’ai la chance de l’avoir aussi au bureau. Mais il y a je crois une expérimentation sous Google Chrome (ce dernier ayant la part de marché la plus importante). A l’occasion il faudrait ouvrir un sujet dédié et retrouver le lien.

Après tu peux aussi configurer ton navigateur pour demander où enregistrer les fichiers, et écraser ton fichier. Parfois la sauvegarde automatique de TiddlyFox est pas idéal car ça sauvegarde les erreurs aussi lorsque l’on bidouille un peu trop au début :smiling_imp: