Ouverture officielle du forum !

Je suis heureux d’annoncer l’ouverture officielle de cet espace de discussions :tada: :confetti_ball: :beers:
Son principal objectif : échanger et promouvoir l’utilisation de TiddlyWiki !

• Je remercie @grillon pour son aide sur l’installation de Discourse, le logiciel libre de ce forum que j’avais bien envie de tester et d’utiliser.
  • Merci également à @SashaVonB de m’accompagner dans l’aventure de cette nouvelle communauté francophone.
  • Enfin merci à @ocaltw d’avoir configuré les sous-domaines blog.tiddlywiki.fr et forum.tiddlywiki.fr

Bien sûr je n’oublie pas Jeremy Ruston, à la fois pour être venu au premier TiddlyWiki Camp Paris du 6 juin dernier (http://paris.twcamp.info), et surtout pour avoir créé cet outil magique qu’est TW :sunglasses:

Librement,
Sylvain

Merci Sylvain pour l’ouverture de ce forum.
En tant que débutant le Guide FR , a déjà été d’un grand secours et j’espère, ici ,pouvoir en apprendre encore plus et contribuer si possible.

Merci @fab13n !
Ce n’est pas toi qui a expérimenté la vue timeline ?

Cela me fait penser que je vais ouvrir un fil pour mettre en ressource le guide FR que j’avais commencé.
N’hésitez pas à partager les vôtres également !

Euh, je ne crois pas , ou je ne l’ai pas fait volontairement :confused:

Pardon alors :sweat_smile:

Tiens d’ailleurs ça me fait penser que l’on pourrait avoir une catégorie pour que les membres se présente s’ils le souhaitent, pour avoir des infos sur l’utilisation de TiddlyWiki (débutant, avancé, expert).

Bonjour à tous,

Je suis probablement la personne dont tu parles, Sylvain. Ton guide FR m’a été d’une grande aide et je te l’avais signalé à l’occasion du TiddlyWiki Camp (merci également pour ça, au passage…).