Nuages de tags : adaptation pour extraire le décompte d'un seul Tag

Bonjour

Le code ci-dessous permet d’extraire un nuage de tags.
Je souhaiterais l’adapter de manière à cibler un seul Tag désigné à l’avance et remplissant certaines conditions.

Merci d’avance pour votre aide,

!<span class="threecolumns"><$list filter="[tags[]sort[title]!tag[personalcontacts]] -[[Maui]] -[is[system]]" itemClass="tw-menu-list-item"><$transclude tiddler="$:/core/ui/TagTemplate"/> <small class="tw-menu-list-count"><$count filter="[is[current]tagging[]]"/></small></$list></span>

TiddlyOueb: créer un site web avec TiddlyWiki

Dit autrement, j’aimerais dans mes menus, de manière à piloter l’avancement des travaux, avoir un compteur pour certains tags uniquement (compteur à l’image du nuage de Tags ou du gestionnaire de tags).
Pour ce faire j’essaie d’adapter ces 2 derniers dispositifs en intègrant un filtre au oyen de la commande list-filter mais je n’y arrive pas.

Merci pour votre aide

bien à vous,

Bonjour à tous

En tâtonnant j’ai fini par trouver
Comme d’habitude c’est extrêmement simple:

<$count filter="[tag[Condition 1]tag[Condition 2]!tag[Condition négative grâce au signe "!"]]"/>

Cette syntaxe permet de décompter le nombre de tiddlers qui répondent aux conditions .

Bonjour @michelmagalas06

Merci d’avoir partagé ton résultat :slight_smile:
Désolé de ne pas y avoir jeté un œil avant, mon déménagement prend fin ! Je vais pouvoir retrouver une activité normale.

Du coup je peux supprimer ton premier message en double sur un autre sujet ?

Oui Sylvain tu peux faire le ménage.

A bientôt,