NTFS Plugin : New Tiddler From Search

En voilà un petit plugin qui est bien utile !

http://j.d.ntfs.tiddlyspot.com/

image

Rien à voir avec le NTFS que l’on connaît, tout est dans le titre : New Tiddler From Search, soit la possibilité de créer un nouveau tiddler depuis la barre de recherche, simplement avec l’ajout d’un bouton +, ainsi que le raccourci clavier Ctrl + Espace (le curseur doit être dans le champ de recherche pour que cela fonctionne).

J’utilise souvent la fonction recherche avant de créer un nouveau tiddler pour voir si le contenu que je veux ajouter n’existe pas déjà, aussi c’est très pratique de pouvoir en créer un nouveau rapidement.

Il y a quelques temps j’avais créé un ticket et Mario avait apporté une solution avec un plugin (nommé également de la même manière sans l’acronyme je viens seulement de réaliser). Mais finalement je ne l’avais pas vraiment adopté puisque je n’avais pas besoin du mini formulaire que le plufin propose.

Pour en savoir plus le fil de discussion sur la liste anglophone.

Material Theme par JD

Hello !

Le plugin NTFS de JD permettant la création d’un nouveau tiddler directement depuis la barre de recherche est incompatible avec le plugin de Tesseract Search results dropdown upon hitting “Enter” key qui permet d’afficher une liste de résultat de recherche qu’après avoir appuyé sur la touche entrée.

C’est assez rare (la première fois en ce qui me concerne) de voir deux plugins incompatibles.

Les deux plugins modifient le shadow tiddler $:/core/ui/SideBarLists ce qui semble entraîner un conflit.

On est dès-lors obligé de faire un choix…:tired_face:

Ah oui là c’est logique dans ce cas, puisque tu aurais déjà modifié le comportement de la barre de recherche, en modifiant des tiddlers system :sweat_smile:
Il faudrait que tu regarde si tu peux à ton tour mettre à jour celui de Riz et intégrer le bouton + de création seulement une fois après avoir validé avec la touche Entrée
(personnellement je n’ai pas assez de contenu pour m’ajouter cette étape, je préfère voir directement les résultats s’afficher pour plus de rapidité, c’est aussi pour cela que je n’avais pas adopté le plugin de Mario sur la création des tiddlers à partir de la barre de recherche).