Moteur de recherche

Dans Tiddlywiki Classic http://classic.tiddlywiki.com, il y a deux fonctionnalités dans le moteur de recherche que je trouve fort pratique.

• La capacité d’ouvrir tous les tiddlers trouvés
  • La seconde était : la mise en surlignage du terme recherché.

Savez vous comment mettre en ceci en place dans le nouveau ?

Merci d’avance

Salut j’ai trouvé le moyen d’ ouvrir tous les tiddlers trouvés ^^
Il ne manque plus que le surlignage du terme recherché

Ce n’est en effet pas encore dans le coeur du programme.

Danielo Rodriguez avait écrit le plugin ContextPlugin : http://contextplugin.tiddlyspot.com/

Tiens et comment on fait ? J’avoue n’en avoir jamais eu besoin.

J’ai crée une recherche specifique comme énoncé dans la doc "Customising search results"
avec le contenu suivant

\define searchResults()
 <$set name="resultCount" value="""<$count filter="[!is[system]search{$(searchTiddler)$}]"/>""">

{{$:/language/Search/Matches}}

</$set>
<< timeline subfilter:"!is[system]search{$(searchTiddler)$}">>
\end

<< searchResults>>

<< openall "Open All Result">>

J’ai aussi crée une macro openall avec le code suivant

\define openall(label)
<$button class=“openall”>
$label$
<$list filter="[!is[system]search{$(searchTiddler)$}]" variable=“tid”>
<$action-navigate $to=<>/>
</$list>
</$button>
\end

Sinon j’ai aussi un petit menu dans le welcome tiddler qui contient tous mes articles en utilisant la macro suivante

<< list-links filter:"[!search[$:/]sort[]]">>

Concernant le context pluging c’est effectivement quelque chose qui resemble a ce que je veux faire mon but étant de surligné les termes dans les tiddlers ouvert et non dans un nouvelle ecran

En tous cas merci pour le lien, je vais voir si je suis capable de l’adapter ( car je ne suis pas un expert en dev)

C’est bon j’ai réussi a faire ce que je voulais j’ai la recherche avec les mots en sur lignage et les boutton open all !!

par contre le seul truc que je n’arrive pas a faire c’est de supprimer la recherche crée par le pluging de Danielo Rodriguez mais bon je suis content de mon resultat !
Auriez vous une idée de comment il faut faire ?

Je ne sais pas si tu peux nous partager un exemple pour que l’on puisse voir le résultat ?

Tu parle de l’utilisation avec le widget ? Là visiblement c’est normal puisque tu fixe la requête je pense.

Je veux bien partager mais comment je fait pour mettre mon wiki en attachement a mon post ?

Oui en effet j’ai pas vraiment voulu ajouter ce type d’extension ici pour ne pas alourdir la base. Plutôt privilégier un service de cloud ou partage de fichier.