Liste imbriquées à partir de valeurs d'un champ

Bonjour,

J’ai des tiddlers qui utilisent un champ ‘project’ qui peut avoir differentes valeurs (des noms de projets).
J’essaie de lister les tiddlers qui ont ce champ ‘project’ en les regroupant par valeurs du champ (un peu comme une table des matières en utilisant des tags).
Je n’ai pas reussi à trouver dans la doc (List ou GroupedList) la bonne façon de faire.
Quelqu’un a une idée?

Merci.

Bonjour,

Pour une première approche, tu peux regarder par ici : https://tobibeer.github.io/tw/filters/#Filters

Enjoy!

Bonjour,

Merci pour le lien.
J’ai essayé d’adapter les 2 exemples de grouplist mais sans succès.
Je ne suis pas encore expert dans le langage proposé par Tiddlywiki.

Je creuse!

J’ai essayé ça :

<$list filter="[has[project]sort[project]]">
<$link><$view field=title/></$link><br>
</$list>

Je suis effectivement arrivé a qqchose comme ca, en ajoutant dans le view le field project.
Mais j’obtiens une liste a plat avec mon field project répèté.
Maintenant je cherche à regrouper par valeurs de mon champs project. Donc avoir une liste dont le niveau 1 est une valeur du field project et en niveau 2 une liste des tiddlers qui ont le field project a cette valeur.

Si dans le filtre j’ajoute each[project]get[project] Jai bien ma liste de niveau 1, mais je n’arrive pas a lister les tiddlers en niveau 2.

S’il y a deux niveaux, ne faut-il pas deux champs ?

Tu peux aussi regarder cet exemple :
http://cardo.wiki

et ce lien :
https://tiddlywiki.com/static/SelectWidget.html#Nested%20Lists

<$select tiddler='$:/generated-list-demo-nestedstate' field='type' default='text/vnd.tiddlywiki'>
<$list filter='[all[shadows+tiddlers]prefix[$:/language/Docs/Types/]each[group]sort[group]]'>
<optgroup label={{!!group}}>
<$list filter='[all[shadows+tiddlers]prefix[$:/language/Docs/Types/]group{!!group}] +[sort[description]]'>