Liste draggable multi-tag

Salut à tous,

Après avoir cherché, je ne trouve pas…

Mon TW est construit de la sorte:

  • Premier tiddler : nommé Jardin d'Eric
  • Sous-tiddler : nommé Observation, taggé Jardin d'Eric
  • Sous-sous-tiddler : nommé ensoleillement, taggé Observation et Jardin d'Eric
  • Etc.

J’aimerais pouvoir créer au besoin des listes draggables permettant de réorganiser chaque niveau du sommaire indépendamment.

  1. La macro ci-dessous donne un résultat parfait mais sur un seul tag; je ne parviens pas à rendre cela multi-tag: <<list-links-draggable tiddler:"Jardin d'Eric">>
  2. La macro <> ne donne pas de résultat draggable
  3. La macro <> donne un résultat draggable, sur un seul tag…

Bref, là je bloque…J’ai rien trouvé de plus fonctionnel que concaténer les tags en un seul mais ça m’embête, obligé de le faire à la main! ^^

Avez-vous des idées?

Je ne réponds pas à la question, mais pourquoi taguer le sous-sous tiddler avec le tiddler racine ? Ça devient un sous-tiddler aussi ?

C’est un TW destiné à être lu par des personnes n’utilisant pas TW, j’aimerais donc que n’importe quel tiddler puisse facilement ramener à son sujet principal.

De plus, pour donner un exemple:

Tiddler: Jardin d’Eric
Sous-Tiddler: Observations
Sous-Tiddler: Analyse sectorielle

Sachant qu’Observations sera aussi un sous-tiddler d’autres sujets comme Jardin de Villamont. Je me dis que je pourrais facilement créer des listes bien adaptées si j’ai plusieurs tags.

Pour l’instant, je me satisfais de concaténer manuellement les différents tags:

  • Le tiddler source contient un sommaire extensible grâce à la macro TOC
  • Le tiddler enfant contient lui même son sommaire qui n’est en fait qu’une liste, plus une macro TAG afin de pouvoir générer au clic une liste réorganisable par drag’n’drop. A noter aussi la possibilité d’ouvrir tous les tiddlers d’un tag donné grâce à l’option « tout ouvrir » en bas de la liste ouverte quand on clique un tag-pill (dernière photo).

C’est excellent mais pas pensé d’origine sur Tiddlwyiki…



Pour obtenir cette option, remplacer le texte du tiddler $:/core/ui/TagTemplate avec ceci (le code en plus est représenté entre les commentaires “edited”:

<span class="tc-tag-list-item">
<$set name="transclusion" value=<<currentTiddler>>>
<$macrocall $name="tag-pill-body" tag=<<currentTiddler>> icon={{!!icon}} colour={{!!color}} palette={{$:/palette}} element-tag="""$button""" element-attributes="""popup=<<qualify "$:/state/popup/tag">> dragFilter='[all[current]tagging[]]' tag='span'""" />

<$reveal state=<<qualify "$:/state/popup/tag">> type="popup" position="below" animate="yes" class="tc-drop-down">
<$transclude tiddler="$:/core/ui/ListItemTemplate"/>
<$list filter="[all[shadows+tiddlers]tag[$:/tags/TagDropdown]!has[draft.of]]" variable="listItem"> 
<$transclude tiddler=<<listItem>>/> 
</$list>
<hr>
<$macrocall $name="list-tagged-draggable" tag=<<currentTiddler>>/>
<!-- edited -->
<hr>
<div class="tc-menu-list-item">
<$button class="tc-btn-invisible"><$list filter="[all[current]tagging[]]"><$action-navigate $to=<<currentTiddler>> /></$list>Tout ouvrir</$button>
</div>
<!-- /edited -->
</$reveal>
</$set>
</span>