bonjour,
@prolegomenes
-Oui, une couleur, je sais faire, mais c’est très bien comme ça, maintenant.
-… Et vanilla procure alors plus de largeur à la story river, c’est ce que je voudrais.
En fait, là maintenant, j’ai simplement une apparition/disparition, avec toujours la place pour la side bar.
C’est un peu ridicule mais j’ai tellement de place comme ça, c’est juste des “notes”.
Il me faudrait voir des exemples pour les thèmes.
@sylvain
-Je l’ai simplifié en dégageant les plugins, je ne suis pas reparti sur la version empty
-Ha bon ? C’est ça qui s’est produit.
-Oui j’ai compris hier la notion de plugin langue.
Bon, en fait, j’ai installé tous les plugin que Ton Gerner proposait avec la modification du stylesheet, que j’ai encore modifié.
Donc, Layout tweaks et Toolbar on top
Le thème : Emphasized A theme with emphasized titles
J’ai modifié le css comme suit :
/* TIDDLER WIDTH & WIDTH OF SIDEBAR */
/* the "width" of the sidebar (x) must be the same as the */
/* value subtracted from the story river width (100% - x) */
.tc-story-river { position: absolute; width: calc(100% + 35em); }
.tc-tiddler-frame { width: 100%; }
.tc-sidebar-header { float: right; width: 26em; left: auto; padding: 70px 0; }
.tc-titlebar h2 { color:indianred;}
p { font-size: 1em; line-height: 1.5; margin: 1.5em 0 0; }
h1 { font-size: 1.8571em; font-weight: normal; line-height: 1.6154em; margin: .8077em 0 0 0; color: slateblue; }
h2 { font-size: 1.7143em; font-weight: normal; line-height: 1.75em; margin: .875em 0 0 0; color: darksalmon; }
h3 { font-size: 1.5714em; font-weight: normal; line-height: 1.909em; margin: .9545em 0 0 0; color: darkseagreen; }
h4 { font-size: 1.4286em; font-weight: normal; line-height: 1.05em; margin: 1.05em 0 0 0; color: slateblue; }
h5 { font-size: 1.2857em; font-weight: normal; line-height: 1.1667em; margin: 1.1667em 0 0 0; color: darksalmon; }
h6 { font-size: 1.4em; font-weight: normal; line-height: 1.3125em; margin: 1.3125em 0 0 0; color: darkseagreen; }
hr { display: block; visibility: visible; height: 1px; border: 0; border-top: 1px solid #ccc; margin: 1em 0; padding: 0; }
Bon, j’ai toujours pas compris son calcul, j’arrive pas à élargir les tiddlers, mais ça me va.
Donc, tout cela pour dire que ce n’est pas parfait, mais ça a de la gueule, je pourrais refaire comme @sylvain m’a indiqué, sur un wiki parallèle, pour un test, avec le choix de thèmes que m’a conseillé @prolegomenes
Pour l’instant, j’ai appliqué un remède de cheval, le résultat est presque bon, quelques trucs qui me chagrine mais qui ne me gène pas trop.
Merci à vous tous.