Ligne horizontale et width TW5

Bonjour,

Bon, je suis un novice, et je me suis aperçu que je n’arrivais pas à faire une ligne horizontale.
Elle est invisible en fait.

De plus, quand je cache la “side bar”, les “tiddlers” ne prennent pas toutes la largeur. Elle sont plus petites que lorsqu’elles sont affichés en plus de la “side bar”.

J’ai un tiddlywiki très simple, parce que je l’ai simplifié.
Mais j’arrive pas à corriger ces derniers points.

Bonjour,

Pour une ligne horizontale

---- ou <hr>

fonctionne chez moi.

Bonjour,

Oui je sais.
J’ai deux options : faire un css où je refais la définition d’un hr, c’est sans conviction évidemment.
J’ai l’impression d’avoir vu un “correctif” sur ce sujet.
Mais il n’y a pas grand chose, concernant tiddlywiki ou tiddlydesktop, sur le thème, ou on retombe sur les mêmes pages à partir de Google.
Parce que ça viens de chez moi.
Je vais faire des recherches, mais la gestion reste ouverte

Quand à la “side bar”, à force que tout est en anglais, dans les Préférences, ça me barbe. En fait, j’ai les préférences de base (ou presque) mais quand je vois certains tiddlywiki…
Il doit y avoir une “coulée” trop large au milieu (breakpoint ?), quand il y a la “side bar” et les tiddlers en même temps.

Merci

j’ai fait ControlPanel>Appearence>Theme et j’ai (re)choisi un thème pour provoquer un reset (à l’aveuglette et sans conviction).
Avant ou après, j’ai créé un tiddler stylesheet avec :

hr { display: block; visibility:visible; height: 1px; border: 0; border-top: 1px solid #ccc; margin: 1em 0; padding: 0; }

J’ai ajouté le “visibility”.
J’ai “inspecté” (clic droit sur le…) tiddlder “stylesheet” pour voir comment est hr.
Le tag stylesheet ($:/tags/Stylesheet) et le css sont apparemment indispensables, car si je m’en passe…
C’est un point.

Bonjour,

tu peux même lui donner une couleur:

hr {color: black;}

Si la sidebar est fermée et qu’‘elle n’'est pas couverte par la story river cela peut aussi provenir du thème utilisé.