LibreNote est de retour

Salut à tous,

Après un manque de temps, des soucis d’hébergement, d’adresse mail… (tout ma laché!), j’ai remis en ligne LibreNote, les wikis et les démos sur une nouvelle adresse.

Tout ça date un peu, des liens sont cassés (notamment les images…) mais bon ça peut toujours servir!

Voici les liens:

Je suis content de revenir sur le forum et je vais surement avoir un peu de temps pour mettre à jour tout ça, la période est propice!

@jargenty TiddlyOueb est de nouveau accessible et ne devrais plus bouger!

A bientôt.

1 J'aime

Welcome back @svink :wink:

Bonsoir,

@svink merci pour les nouvelles :slight_smile:
Cependant impossible de télécharger TiddlyOueb 3.0 depuis le lien dans le post :pensive:, car le lien renvoie vers un message d’erreur et propose uniquement de revenir au lien précédent.
Y-a-t-il possibilité d’avoir le lien valide svp ?

Bon courage !

Salut @jessaie,

Oui, rien n’est à jour! Du coup merci, j’avais oublié de le mettre dispo. Tu peux le télécharger ici https://bitbucket.org/svink/svink.bitbucket.io/downloads/tiddlyoueb-v3.0.html.

C’est basé sur une ancienne version de TW (5.1.14) et comme pour le reste des liens sont cassés. De grosses mises à jour s’imposent…

Si tu fait la mise à jour vers la dernière version de TW je veux bien savoir si tout se passe bien.

Et bienvenu sur le forum :yum:

A+

Bonjour @svink !

Merci de ta réponse :grinning:

Comme je débute, je vais prendre mes marques avant de revenir au besoin poser des questions. Si je peux tester avec succès la maj vers la version 5.1.22 ! Je le ferai savoir ici !

Bonne journée !