Bonjour,
Voilà, j’ai commencé à installer Timini en suivant la documentation https://ibnishak.github.io/Timimi/
J’ai dézippé le script dans un dossier dédié, je ne l’ai pas encore lancé.
Puis récupéré l’addons sur le site US comme indiqué, ce qui a eu pour effet de faire dysfonctionner le bouton d’enregistrement.
Je suis actuellement en train de traduire la doc avant de lancer le script.
TiddlyFox n’était plus utilisable quand j’ai commencé mon TiddlyWiki, je n’ai pas de référence pour m’aider à comprendre le fonctionnement de ce plugin.
J’aimerais avoir confirmation pour les réglages :
Je voudrais 3 sauvegardes (Dropbox, DossierLocal 1, DossierLocal 2) Les deux premiers existent déjà.
Et si c’est possible, j’aimerais qu’un enregistrement se lance sur ces 3 emplacements à chaque fois que je ferme un Tiddler.
Je n’ai pas vraiment besoin d’anciennes sauvegardes, Dropbox en conserve quelques unes, je n’y ai jamais eu recours.
Je vois un seul chemin de sauvegarde à renseigner : Backup location. J’ai crée DossierLocal2 spécialement, avec son chemin en absolu.
Les 2 autres dossiers existent déjà, mais je ne vois pas nulle part où indiquer leur chemin.
Il me faut ensuite choisir la méthode de sauvegarde.
Avec l’option par défaut Tour de Hanoi :
Paramètre Nombre d’enregistrement récents :
d’après la traduction : "Disons que vous avez réglé le « Nombre de sauvegardes récentes » sur 5. Cela signifie que vous disposez de 5 emplacements pour créer des sauvegardes des sauvegardes récentes. Votre première sauvegarde sera sauvegardée à l’emplacement 1, votre deuxième sauvegarde à l’emplacement 2 et ainsi de suite. "
Pour moi c’est donc 3.
Ensuite il faut régler le nombre de niveau, je n’arrive pas à comprendre pas à quoi ça correspond :
« Disons maintenant que vous avez réglé le nombre de niveaux à 8. Chaque numéro correspond à un instantané réalisé tous les 2 dixièmes d’enregistrement. Ici, puisque vous avez réglé le niveau à 8 et que le niveau minimum est 3, votre 23ème, 24ème, 24ème, 25ème, 26ème, 27ème et 28ème sauvegarde sera sauvegardée spécialement. Les sauvegardes seront effectuées sur le chemin de sauvegarde après avoir ajouté les numéros correspondant à ce niveau, par exemple : empty-8.html, empty-16.html, empty-32.html… »
Il faut renseigner ensuite Every nth save
(chaque nième sauvegarde - nombre de sauvegardes entre 2 sauvegardes)
Ça devient pour moi de l’hébreu 
Je crois comprendre que backup et sauvegarde sont 2 choses différentes, mais ça ne m’éclaire pas beaucoup.
Et pour finir Every nth min (chaque nième sauvegarde - nombre de sauvegardes entre 2 sauvegardes).
Mais peut-être qu’un autre type de sauvegarde serait plus adapté à ce que je veux faire, et surtout à ma compréhension.
J’ai désactivé l’addons pour pouvoir enregistrer mes modifications, mais malgré cela, le bouton d’enregistrement ne fonctionne plus très bien.
Je dois faire un clic droit dessus pour qu’il me soit demandé où je veux enregistrer.
Avec tous ces cafouillages, je n’ose pas lancer le script.
Une capture pour récapituler
Merci beaucoup pour votre aide, et désolée pour ces questions qui doivent vous paraître très basiques.
Edit : je ne suis pas parvenue non plus à installer le script, j’ai pris la dernière version au format golang, Linux ne sait pas le lancer, je vais tenter la version précédente (la 1)
De plus, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mon TiddlyWiki est passé de 3,3 Mo à 17,9 Mo