Le nouveau chat TiddlyWiki

Bonjour,

Avez vous remarqué le nouveau service proposé par les administrateurs de TiddlyWiki

Un chat dédié. Il est en anglais mais l’on pourrait demander l’ouverture d’une « room » en français dédiée aux membres de notre forum.

Ceci nous permettrait, par exemple, d’avoir une ou deux fois par mois sur une plage horaire définie une session « brain storming » en mode chat concernant les sujets les plus divers autour de TiddlyWiki. Ça peut faire venir du monde.

Seul petit bémol : A priori il faut avoir un compte GITLAB, CITHUB ou TWITTER pour pouvoir s’enregistrer.

Faites y un tour et dites moi ce que vous en pensez…

1 « J'aime »

Bonjour,

Je trouve cette initiative terriblement bien, mais pour une extension vers un salon en français, je suis moins chaud, faisons déjà vivre plus intensément ce forum.
Pour “rameuter”, je suis persuadé que proposer des solutions dédiées autour de tiddlywiki sera l’un des meilleurs choix marketing.

1 « J'aime »

En système de discussion instantanée on peut aussi citer le channel Discord (lui aussi anglophone) :

Je n’ai pas le temps d’y aller, mais j’étais passé y faire un tour car j’ai un compte Discord depuis peu (en lien avec l’OP-Z).

Jean Bernard,

Merci pour ton retour

Je suis en tout cas d’accord avec cette assertion…