Bonjour, je souhaite savoir s’il est possible de remédier à ce problème :
Tout en sachant que ça ne le fait que sur certaines vidéos. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
Merci.
Bonjour, je souhaite savoir s’il est possible de remédier à ce problème :
Bonjour, cela se produit avec quel navigateur ?
Firefox. Si j’utilise Chrome que ce soit avec ma tablette ou mon nouvel ordi surpuissant, ils chaufferont et ils s’éteindront automatiquement. Edge, ça marque pareil, que le type MIME n’est pas reconnu. Safari, ils me demandent le code d’admin pour le télécharger, et je ne l’ai pas, Opera pareil, enfin voilà…
Je trouve beaucoup de liens sur internet avec la recherche 'not supported mime firefox"
Par exemple 3 méthodes pour résoudre l'erreur "No Video With Supported Format, Mime Type Found".
Rien à voir avec l’outil tiddlywiki en tout cas.
Mais même sur Edge, il y a ce même message d’erreur, comme quoi il n’y a pas que Firefox qui fait des siennes…
Peut-être que la solution est similaire pour les différents navigateurs.
Bonjour, j’ai essayé toutes les solutions proposées, rien ne marche… Ma vidéo a été créée à partir de PhotoStage en version non-commerciale.
Quel est le format de la vidéo ? Comment a été insérée la vidéo dans TW (quel code) ?
En fait, c’est un MP4. Et pour ce qui est de l’insertion, j’ai fait du glisser-déposer. Ça ne marche que sur certaines vidéos.
Ca ne marche pas comme ça pour les vidéos (le glisser déposé fonctionne avec les images mais le fichier TW devient vite gros et ça reste une mauvaise pratique).
Il faut laisser le fichier mp4 à la racine (au même niveau) que le fichier TW puis insérer ce code dans un tiddler :
<video width="568" height="320"
poster="mon_poster.jpg"
controls preload="none">
<source src="ma_video.mp4" type="video/mp4">
Sorry, your browser does not support the HTML 5 video tag.
</video>
le poster c’est l’image qui s’affiche quand la vidéo n’est pas lancée.
En fait, je n’ai pas trop compris comment ça marche, parce que j’ai essayé de faire comme tu m’as dit :
<video width="568" height="320"
poster="50f583d9b7311cc3b356924b5e4deac7.jpg"
controls preload="none">
<source src="Camus et la glace.mp4" type="video/mp4">
Sorry, your browser does not support the HTML 5 video tag.
</video>
Ça ne marche toujours pas. Résultat :
là je ne sais pas trop, ça fonctionne sur mon poste.
Essayer sur une autre machine, un autre navigateur, avec une autre vidéo…
Essayer avec un nom de fichier sans espaces.
Justement, Chrome fait bugger même mon nouvel ordi. Mais sur le Chromebook de ma mère, ô miracle, il fonctionne ! Mais il faut savoir que je n’ai plus le droit de l’utiliser, vu que j’ai un nouvel ordinateur.