Importer des Tiddlers au démarrage

Bonjour à tous.

J’utilise une version personnalisée de TWC depuis des années. Je retente aujourd’hui de comprendre s’il serait possible de la porter sur TW5.

L’une de mes fonctionnalités est l’import de tiddlers au démarrage entre mes différents TW.
J’utilisais IncludePlugin de Abego :
En gros, au démarrage de …\Projet1\TW1.html
il récupère les tiddlers #TW1
dans …\projet2\TW2.html - …\projet3\TW3.html , …

Le processus d’import de TW5 semble montrer que cette fonctionnalité serrait possible moyennant un filtre sur les tags qui n’existe pas.

N’étant pas programmateur de formation j’étais pourtant parvenu facilement à faire ce que je voulais dans TWC mais TW5 m’est complètement opaque.
Pouvez-vous svp me donner des pistes pour commencer ?

Merci

Julien

Bonjour @JBo

J’ai regardé un peu sur la liste anglophone, on trouve des questions similaires dans le passé, souvent sans réponses.

Celle du 29/04 doit-être la tienne ? (ah remarque celle-ci aussi).

Dernièrement il y a eu ce fil aussi, avec un complément de réponse de Jeremy

Just to clarify that modern security restrictions mean that things like Udo’s IncludePlugin won’t work on contemporary browsers. As I recall, it relied on a fairly egregious security hole: that JS code in a file:// URI could use xmlhttprequest to read arbitrary files from the users hard drive. Over the years file:// URIs have become a vector for malware distribution and so we’ve seen a gradual tightening up of restrictions on them.

Sur TWC cela fonctionne toujours ?

Sinon en effet, il ne semble pas y avoir d’équivalent aujourd’hui.

Le faire manuellement c’est très simple en effet, comme prendre un tag et le glisser/déposer pour exporter/importer en 1 clic tous les tiddlers.

Sans doute qu’aujourd’hui la piste serait avec la version Node.js qui servirait les wikis avec des répertoires partagés, mais c’est pas la même cuisine. Et les expérimentations de Jed sur Bob et la TWFederation, c’est pas forcément une solution terminée aujourd’hui.

Bonjour Sylvain
Merci pour ta réponse
Oui ce sont mes questions dans la liste anglophone … en effet sans réponse :cry:

Sur TWC cela fonctionne toujours ?

Oui parfaitement, je vais donc rester dessus pour le moment.
++
Julien