Convertir TiddlyScholar pour l'architecture

J’ai déjà posté ici pour le plugin timeline et tiddlymap. A present, je viens poster l’aboutissement de mon travail jusqu’ici dans l’espoir que quelqu’un puisse m’aider à résoudre les problèmes que j’ai afin de rendre ce wiki operationnel le plus vite possible.

Archi-Wiki

Préoccupations principales:

- Dans le corps de texte des Tiddlers:
Photo et texte doivent pouvoir ce partager l’espace à la place de renvoyer le texte dessous
- Dans la fonction recherche dans la barre laterale:
Titre doit ce positionner sous les images pour qu’elles puissent s’afficher en 3 colonnes.
(tiddler definisant les paramètres des photos: $:/plugins/amp/MagicTabs/css/image/person )
- Les boutons de la barre laterale:
trouver une manière de les faire rentrer sur une seule ligne, sans réduire leur taille ou augmenter la taille de la barre laterale: c’est à dire tenter de la faire s’afficher à la verticale
- Pour les menus situés sous les tiddlers:
Afficher les liens dans la barre info situé sous le tiddler plutôt que comme lien
Afficher les élements liées sans créer de tags et les afficher dans les catègories correspondant aux cases des formulaires
(tiddler definisant le contenu des tabs: $:/plugins/amp/MagicTabs/macros/mt-tab-contents ; $:/plugins/amp/MagicTabs/tabs/architects )
(tiddler définissant les tags: $:/plugins/amp/MagicTabs/ViewTemplate/tags )
- Pour les formulaires:
Afficher les elements dans un ordre qui a un sens au lieux de l’ordre alphabetique
- Pour les plugins:
Regler le bug de persistence sur le timeline
Ajouter la fonctionnalité tiddlymap pour mieux visualiser les liens entre les elements

Préoccupations mineures:

• Cacher la barre de sépararation des dates de naissance et de décès lorsque la seconde date ou les deux dates ne sont pas remplies
    (tiddler de paramètres: $:/plugins/amp/MagicTabs/ViewTemplate/subtitle )

-Tout autre element permettant d’ameliorer la fonctionnalité, la facilité d’usage, l’esthetisme, …

Toute suggestion, amelioration, ect, … est la bienvenue

Edit:

• Changement du lien
  • Liste des problèmes à résoudre