Connexion en admin impossible

Bonjour,
J’ai découvert Tiddlywiki puis Tiddlyoueb en fin d’année et j’ai adopté Tiddlyoueb pour mettre à disposition de la doc à mon travail.
Merci pour tout ce travail.
Aujourd’hui je ne peux plus me connecter en admin !
Pour me connecter en admin j’ajoute simplement à l’adresse #admin : le tiddler de connexion apparaît bien mais rien ne se passe à la saisie des identifiants/mot de passe. J’ai essayé avec des versions antérieurs de mon fichier et idem.
Y a t il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci,
Philippe

Salut,

Et tu sûr de tes identifiants (nom utilisateur et mot de passe)?

Si le bouton Se connecter n’apparaît pas dans la fenêtre de connexion c’est que tes identifiants sont incorrects.

Bonjour svink,
merci de t’intéresser à mon problème.
Identifiant très commun “admin” sans les guillemets, rien d’exceptionnel et certain. Mot de passe habituel que j’utilise partout pour mes connexions admin : certain à 99%.

99%… c’est peut être le problème :yum:. Tu peux les récupérer de la manière suivante:

• Ajoute #%24%3A%2FAdvancedSearch à la fin de ton url (à la place de #admin)
  • Recherche le tiddler $:/user/profile dans les tiddlers system
  • Importe le sur tiddlywiki.com et edit le, tu peux vérifier tes identifiants dans les champs

Oui attention donc à ne pas publier en ligne ton TiddlyWeb, car le mot de passe n’est pas sécurisé ! Autant mettre admin/admin pour le coup même si ça fait bizarre de le recommander… :sweat_smile:

Bonjour à tous les deux,
Problème résolu : un grand merci.
Bing, en plein dans le 1%… le mot de passe n’était pas bon !
J’ai téléchargé localement un tiddlywiki vierge pour y importer le tiddler $:/user/profile.
Pas de publication en ligne sur internet mais tout de même sur l’intranet : je vais donc mettre un mot de passe différent de mon mot de passe admin.
Encore un grand merci.
Bonne journée,
Philippe

1 « J'aime »