Comment faire apparaitre une river lorsque je clique sur un tiddler?

Bonjour à vous,

Je progresse avec Tiddlywiki, et bien sur grâce à vous et à ce forum bien entendu.
Une question me préoccupe, je souhaite faire apparaître, lorsque je clique sur un tiddler (on va dire principal) tout les tiddler qui y sont associés par un tag.
Ex : je créé un tiddler « 02 novembre 2021 », et je créé tout un tas de tiddler dont le tag est « 01.11.21 ». Je ne veux pas afficher la liste des tiddler, mais bien une river sous ce tiddler principal

Après moultes recherches infructueuses, je suis au point zéro ! … je dois avoir mal cherché pour le coup ! :thinking:

Dans tous les cas, si vous avez une solution, je prends :wink:

En vous remerciant !

Bonjour, je pense qu’il faut regarder de ce côté TW5 Kin filter plugin — recursively looking for kinship between tiddler titles
Puis un peu de mise en forme

Super, merci pour la réponse, je vais jeter un oeil et voir comment ça fonctionne :wink:

oula …je viens de jeter un oeil sur le plugin. ça a l’air plus compliqué que ce que je pensais …
Je vais creuser histoire de mourir moins bête !
Si quelqu’un a une solution plus simple, je prends !

si j’ai bien compris il faut afficher la liste des tags ancêtres en ligne

<$list filter="[kin:tags:from{!!title}butlast[]]">
<$link to={{!!title}}> <$view field="title"/></$link> &gt;
</$list>

A noter que je n’ai pas tout le temps l’ordre respecté et que ça ne fonctionne pas bien si plusieurs ancêtres (de la même profondeur) sont sur le même tiddler.

pas sûr d’avoir répondu au besoin, c’est quoi au fait une river ? :thinking:
un exemple précis ?