Comment créer des déroulés imbriqués multiples

Bonjour, j’ai un petit problème pour créer des déroulés imbriqués multiples. Mon objectif est d’avoir affichés au sein d’un tiddler les contenus de plusieurs tiddlers différents avec possibilité de les dérouler ou non en cliquant dessus.

J’ai lu le mini tuto sur les déroulés imbriqués mais le problème est que quand j’en met deux dans mon tiddler (a savoir un premier vers un premier tiddler, un second vers un autre tiddler), lorsque je déroule le premier les deux se déroulent et affichent le contenu du premier tiddler, lorsque je déroule le second là aussi les deux se déroulent et affichent le contenu du 2è tiddler. Je voudrais que chaque déroulé n’affiche que le tiddler concerné et pouvoir aussi ouvrir ou fermer indépendamment les déroulés. Est-ce possible?

Merci par avance!

Bonjour @xiro

Si tu peux rappeler le lien vers le mini tuto que tu cite, cela permettra de garder un historique.

Sinon pour contourner ton problème, il y a peut-être une solution avec le widget Details de @telmiger que tu pourrais utiliser : https://tid.li/tw5/plugins.html et la documentation : https://tid.li/tw5/plugins.html#DetailsWidget

Tu peux très bien transclure le tiddler que tu souhaite et chaque bloc réagit indépendamment des autres.

<$details summary="Transclussion Tiddler 1" class="">

{{Mon tiddler n°1}}

</$details>

Plop

<$details summary="Transclussion Tiddler 2" class="">

{{Mon tiddler n°2}}

</$details>

Voilà le tuto: https://tiddlywiki.com/languages/fr-FR/index.html#Creating%20SubStories

En fait je crois avoir trouvé une solution (j’ai eu du bol) en rajoutant des chiffres après les “MySubStoryList” pour différencier les différents tiddlers comme ceci:

<$navigator story="MySubStoryList" history="MySubHistoryList">
[[tiddler1]]
<$list filter="[list[MySubStoryList]]" history="MySubHistoryList">
<div> <$button message="tm-close-tiddler" class="tc-btn-invisible">{{$:/core/images/close-button}}</$button> <$view field="title"/>
<$transclude/></div></$list> </$navigator>

-------------------------------------

<$navigator story="MySubStoryList2" history="MySubHistoryList2">
[[tiddler2]]
<$list filter="[list[MySubStoryList2]]" history="MySubHistoryList2">
<div> <$button message="tm-close-tiddler" class="tc-btn-invisible">{{$:/core/images/close-button}}</$button> <$view field="title"/>

-----------------------------------------------

<$navigator story="MySubStoryList3" history="MySubHistoryList3">
[[tiddler3]]
<$list filter="[list[MySubStoryList3]]" history="MySubHistoryList3">

Y a ptete une autre méthode plus efficace mais pour l’instant ça a l’air de marcher!

Ah oui je comprends, comme en effet c’était le même nom, c’est logique qu’ils réagissent en même temps.

Est-ce qu’il y aurait par contre un moyen d’avoir un bouton “dérouler tout” / “renrouler tout” dans le tiddler, pour les cas ou je voudrait tout afficher d’un coup?

Autre précision: si vous créez 2 tiddler contenant chacun plusieurs déroulés imbriqués propres il faut bien différencer tous les déroulés imbriqués:

TIDDLER 1:

<$navigator story="MySubStoryList" history="MySubHistoryList">
[[tiddler1]]
<$list filter="[list[MySubStoryList]]" history="MySubHistoryList">

<$navigator story="MySubStoryList2" history="MySubHistoryList2">
[[tiddler2]]
<$list filter="[list[MySubStoryList2]]" history="MySubHistoryList2">

Et TIDDLER 2:

<$navigator story="MySubStoryList_2" history="MySubHistoryList_2">
[[tiddler1]]
<$list filter="[list[MySubStoryList_2]]" history="MySubHistoryList_2">

<$navigator story="MySubStoryList2_2" history="MySubHistoryList2_2">
[[tiddler2]]
<$list filter="[list[MySubStoryList2_2]]" history="MySubHistoryList2_2">

Sinon cela crée des problèmes d’affichage des bons “sous tiddler” quand les deux tiddler “source” sont ouverts en même temps