Click droit, envoyer vers Tiddlywiki?

Salut tout le monde, j’utilise un TW perso pour noter principalement des données (numéros, etc.).

Mais j’aimerais bien pouvoir prendre note, voire copier/coller le plus « à la volée » possible.

Utilisant TW en HTML dans mon navigateur, j’adorerais pouvoir clic-droit, « ajouter sur Tiddlywiki »…Comme une sorte de plug-in Firefox :smiley:

Salut Yan,

Tu peux utiliser Tiddlyclip de Buggyj pour ce cas d’usage.

J’ai rejoué avec cette semaine justement, une fois apprivoisé c’est pas mal.
Il te faut l’extension Firefox + le plugin.

NB : welcome back au fait :slight_smile: Mais pense à mettre une catégorie car sinon par défaut ton sujet est sans catégorie et ne remonte pas sur la page d’accueuil.

OMG, c’est énorme! et je suis passé à côté clairement (je croyais que c’était le plugin permettant d’insérer une page web externe dans un tiddler).

J’ai essayé, facile à installer, et ça a l’air puissant!!

Je vais tâcher de mieux catégoriser, en effet je crois ne l’avoir jamais fait…

Peut-être que dans les jours à venir, je viendrais faire un retour d’expérience sur une nouvelle fonctionnalité que Jeremy Ruston a implémenter pour créer des sites statiques avec TW, sans Node.JS (j’attends cela depuis que je connais TW…). :smiley:

1 J'aime

Hésite pas à poster sur le fil de 2018, ça le remettra en haut de la liste :slight_smile: Si je trouve le temps il faudrait que je fasse un petit screencast.

Oui je pense en effet :sweat_smile: Mais ça va on n’est pas nombreux, je peux suivre tous les sujets (sinon j’adopterai une autre stratégie).

J’ai juste joué avec la démo d’Anne-Laure, et suivi les échanges sur le groups.

Il existait déjà une version pour exporter une page il y a plusieurs années, je l’avais utilisé ici https://bibliobox.net/ c’était surtout pour l’animation des tiddlers, reprise de la vitrine de la boite de Jeremy qui était chouette pour une single page.

Pour la nouvelle version en mode je télécharge un fichier zip, je suis pas sûr d’en avoir le besoin pour l’instant, mais je surveille, ça pourrait permettre de gérer un site de documentation et d’y associer les commentaires d’un fil de discussion du forum par exemple (ce que j’avais fait avec BiblioBox).

Bonjour,
Intéressé par cet outil, je l’ai installé, mais ne sais pas comment m’en servir.
Je viens de poster un message sur https://forum.tiddlywiki.fr/t/tiddlyclip-de-buggyj/495/2