Bullet journal-ing?

Dans le monde réel, j’utilise énormément un cahier et un stylo et je fais du bujo (bullet journal).
Je le fais dans le sens le plus minimaliste possible. À la réflexion, je me verrai bien le remplacer par une version numérique et vous devinez à qui je pense ? :smiley:

Y-a-t-il des exemples d’utilisation de TW que je pourrais recopier :slight_smile:

Merci

Je ne connaissais pas bujo, j’ai regardé un peu. J’ai pas souvenir d’une version strictement identique, mais je connais pas tout non plus !

Par contre Mohammad a travaillé sur un plugin de gestion des tâches, que tu pourrais peut-être personnaliser : https://kookma.github.io/TW-Todolist/

Une grande question ici (que je me suis déjà posé avec…Pas de réponse) est le fait de pouvoir emporter avec soi un bullet-TW. :smiley:

J’ai vraiment pas trouvé…Mais je serais intéressé de réfléchir avec vous à un système similaire au bujo et utilisant le plus possible des fonctions natives.

Je pense de suite à une table des matières directement placée en panneau latéral.