Barre d'outils de l'éditeur

Bonjour,

Lors de l’édition d’un tiddler, la barre d’édition, avec tous les icônes utiles, est tout en haut. Lorsque la rédaction est longue, cette barre reste en haut de la fenêtre d’édition et sort de l’ecran. Est ce qu’il y a un moyen pour que cette barre reste visible sous une forme ou une autre?

à bientôt

Bonjour, ça doit être possible en touchant au css position: fixed;

Super merci ! Je ne suis pas d’un niveau suffisant pour repérer l’endroit où il faudrait intervenir. Mais je vais mieux.

Les dev tools du navigateur donneront cette indication (faire F12 la plupart du temps, puis sélectionner la barre d’outils puis consulter l’onglet « éléments » puis plus bas le style, puis modifier en ajoutant une ligne). Ce test est rapide à faire (quelques secondes).

Ensuite il faut reporter la modification dans le fichier TW (et trouver le bon endroit !) pour persister le changement de style.

Peut être la solution alternative pour un novice comme moi, c’est de choisir la hauteur de la fenêtre d’édition de texte dans le menu d’édition. Ca permet de garder un fenêtre d’édition fixe pour voir tout le temps la barre de menu. Par default :
« Ajuste automatiquement la hauteur en fonction du contenu »
il y a
" Hauteur fixe :" pour garder la hauteur souhaitée de la fenêtre d’édition.