☃️ Banquise : Graphiques SVG dynamiques

Bonsoir à tous,

Le père oxydum devance le marchand de sable en ce 25 décembre pour vous faire découvrir ce tiddlywiki :

Enjoy!
Bonne nuit les petits

Bonjour @oxydum

Cool !

Merci.

Tu devrais mettre tes wikis en accès direct sur GitHib (le lien ouvre ton wiki, au lieu d’être dirigé sur ta page GitHub)

Cela se fait en quelques clics et permet à tous de visualiser tes travaux sans devoir préalablement importer le fichier html.

Le Tiddler “SVG Space” pourrait pratiquement servir de logo :grinning:

Ça me donne des idées …

Salut et merci @prolegomenes pour ton commentaire avisé sur github. J’ai essayé :

https://oxydum.github.io/banquise/

Bien sûr, l’idée de base était de rendre dynamique la visualisation de données, mais j’aime aussi ce cercle animé en SVG SMIL, qui incorpore le clic vers un tiddler à la façon d’un bouton.
Le clic sur le bargraph est un peu inutile, mais celui-ci pourrait servir à évaluer une tâche par tiddler en fonction de sa progression.

J’ai encore galéré sur la macro progress pour accoler un “%” dans le width :

<rect id="r$tagName$" class="bar2$tagName$" width={{$tagName$!!pour}} x="5" y="0"  height="30"></rect>

comme ça mais ça ne fonctionne pas :

width={{$tagName$!!pour}}%

J’ai dû contourner…

Bon allez hop, encore merci, et je retourne aux fourneaux !

@oxydum

Oui, évidemment, le gros du travail est là et les applications possibles sont multiples (couplage avec les graphs pourquoi pas) (penses à mettre ton wiki graphes en ligne également)

En tout cas, merci pour tout ceci. Je regarde ce que tu fais avec grand intérêt.

Très sympa ce nouvel exemple ! Bravo @oxydum :clap:

Le cercle cliquable ne l’est pas à 100% chez moi, sur le A par exemple, c’est même souvent pas trop cliquable en fait :sweat_smile: (sous Firefox).

Le circulaire je l’adore déjà ! :heart_eyes:

Excellent !!!
J’adore
:grinning: