[annonce professionnelle] Recherche un freelance pour bosser sur un site internet en TW

Salut à tous,

Après avoir testé quelques temps TW pour le site internet de natura-lien, je suis séduis. J’ai commencé un autre TW pour mon activité professionnelle cette fois-ci, et j’aimerais pouvoir être aidé, surtout par envie d’aller plus vite.

Je recherche une personne étant en mesure de facturer (un dev freelance quoi!), pour m’aider à faire un site en TW, sachant que natura-lien est déjà bien fichu en terme d’intégration et par rapport à ce que je recherche.

En plus, je souhaiterais pouvoir faire tourner le TW sous Node.js, que j’ai déjà abordé succinctement sans le faire fonctionner. (et j’aimerais utiliser node.js surtout pour faire de l’export html statique du site pour améliorer le ranking moteurs de recherche, si on peut s’en passer tant mieux mais j’ai cru comprendre que c’était pas possible…)

Je crois que j’ai besoin d’une personne connaissant bien TW, un dev. non initié me prendra la tête pour passer à un système plus standard, avec une maintenabilité affreuse, alors que je veux TW pour sa maintenabilité que je trouve magique…

Je suis preneur de vos opinions, même si l’annonce ne vous intéresse pas!