Afficher les Tags du Tiddler dans une liste

Bonjour,

Je souhaiterais que les tags du Tiddler apparaissent à la suite du titre du Tiddler lors de la génération d’une liste de type <<list-links "[tag[outils]]">>

Comment faire ?

Bonus : afficher seulement les autres tags (ne pas afficher celui qui a servi à générer la liste)

le fruit de mes recherches :

<$list filter="[tag[outils]]">

*<$link to={{!!title}}><$view field="title"/></$link>{{||$:/core/ui/ViewTemplate/tags}}
</$list>

qui est encore insuffisant : le tag outils est listé, les tags ne s’affichent pas sur la même ligne mais en dessous (et un peu trop espacés)

sur la même ligne :

<$list filter="[tag[bases]]">

*<$link to={{!!title}}><$view field=title/>
<$list filter="[is[current]tags[]]">{{||$:/core/ui/TagTemplate}} </$list>

Salut uju_,

Bien joué pour ta solution, j’ai passé deux heures à chercher hier et j’ai fini par trouver une autre solution (après que tu ai posté ta réponse…).

L’affichage des tags est géré par le tiddler système $:/core/ui/ViewTemplate/tags et pour modifier cet affichage il suffit simplement d’ajouter .tc-tags-wrapper { display:inline; } dans une feuille de style. Le comportement par défaut devient l’affichage des tags sur la même ligne.

Du coup pour avoir les 2 possibilités dans TW on peut cloner le tiddler système $:/core/ui/ViewTemplate/tags le renommer en $:/core/ui/ViewTemplate/tagsenligne et ajouter .tc-tagsenligne-wrapper { display:inline; } dans une feuille de style.

merci pour ce développement qui fait plonger dans les rouages du système :smile:

j’ai toujours le tag ‘de sélection’ qui est affiché dans la liste. Dans mon cas (base), il arrive toujours en premier donc ce n’est pas bien grave. Peut-être qu’à l’occasion je me repencherai sur le problème.

Bonjour, si j’ai bien compris la liste affiche aussi le tiddler appelé “base” qui est celui gérant le tag, si c’est bien cela qui pose problème alors essayez:

<$list filter="[tag[base]!is[tag]]">

Traduction: lister tous les tiddlers taggés “base” mais cacher ceux qui sont des tags

Voir ici: http://tiddlywiki.com/#is%20Operator%20(Examples)

Sinon pour le css ce n’est pas obligatoire de le mettre dans une feuille de style on peut le déclarer directement dans un tiddler comme ceci:

<style>
.red{color:red;}
</style>

@@.red test@@

Je crois même qu’en le déclarant dans un tiddler cela “écrase” tout code précédent car celui-ci est appliqué en dernier, à essayer avec .tc-tags-wrapper { display:inline; }

Voilà en espérant avoir aidé!
+++ Spangenhelm +++

1 « J'aime »