Afficher dans la river tous les tiddlers d'un tag donné

Bonjour,

je voudrais afficher à l’écran, dans la river de tiddlers, tous les tiddlers auxquels j’ai affecté un tag donné, afin de pouvoir les visualiser puis les imprimer, sans devoir bien sûr les afficher un par un !

Quelqu’un a une idée? Merci d’avance !

Steinou

Bonsoir,

Peut-être un début de réponse sur cette page.

http://openalltagged.tiddlyspot.com/

Philippe

Phil, merci pour ta réponse.

Je suis tombé sur cette solution qui est nickel : http://tiddlywiki.narkive.com/xm59hCY0/tw-re-tw5-open-all-the-tiddlers-with-a-particular-tag.

ça convient tout à fait à mes besoins!

Steinou

1 Like

Merci d’avoir posé la question et d’y avoir répondu :wink:

Je retiens la proposition de cmari avec la modification du tiddler shadow $:/core/ui/TagTemplate et l’ajout du code :

<$button class="tc-btn-invisible"><$list
filter="[all[current]tagging[]]"><$action-navigate $to=<<currentTiddler>>
/></$list>Open All</$button><hr>

Bonjour à tous,

Je déterre ce post comme un chien affamé dans un cimetière…Pour une particularité que je n’arrive point à élucider!

J’utilise une combinaison des deux solutions présentées ici, à savoir ça et ça, couplé à une Table of content extensible telle que celle de tiddlywiki.com

Mon problème est que la solution actuelle ouvre un niveau dans l’arborescence, alors que j’aimerais pouvoir tous les ouvrir en une fois, et dans l’ordre de la TableOfContent…

Avez-vous des idées? :slight_smile:

De plus, je n’arrive toujours pas à mettre la variable du titre du tiddler actif dans une macro:

<<openalltagged “le titre de mon tiddler”>> Chercher sur Tiddlywiki ne me permet pas de trouver…

De plus…je ne parviens pas à faire apparaitre les tiddlers selon l’ordre dans la liste sous le tag-pill…Dents cassées après une heure ou deux passé là dessus :frowning:

PS: pour ce problème, j’ai trouvé une solution qui dépanne:
Voir l’image ci-dessous, je crée une liste basé sur un tag, la liste que je veux pouvoir ouvrir d’un coup et dans l’ordre que j’ai décidé; j’applique un EditWidget et je change l’ordre à la main, et j’utilise !sort dans la macro <<openalltagged “tag” “caption”>> … Je suis toujours à la recherche d’une solution plus simple!