2click2edit : éditer un tiddler avec un double clic

Danielo Rodríguez vient de mettre à disposition un nouveau plugin qui devrait plaire aux utilisateurs de TW Classic : le passage en mode édition par double clic !

http://danielorodriguez.com/TW5-2click2edit/

Excellente idée. Merci à Danielo Rodríguez
Installé.
Sauf que chez moi, je suis obligé de passer par des copié-collé dans de nouveaux tidlers pour pouvoir installer des plug-ins.

Ah ? Tu utilise quel navigateur ?
Le glisser/déposer fonctionne plutôt bien en général.

Quelle bonne idée :D, même si je suis à peu près sure qu’après avoir installé le plugin je vais continuer à cliquer sur le petit crayon… Les habitudes ont la dent dure.

Et bien, je ne l’avais pas vu celui la !
Merci pour ce rappel @sylvain :grinning:
Adopté. C’est installé.

Vu avant-hier via le compte reddit, une modification du plugin pour non pas éditer avec deux clics, mais trois !

Mais oui, car j’aime bien les deux clics pour sélectionner du texte pour le copier/coller rapidement, et donc je n’utilisais pas 2click2edit.

Donc éditer le shadow tiddler :

$:/plugins/danielo515/2click2edit/ClickListener.js

et simplement remplacer cette ligne :

parent.addEventListener("dblclick",function(event){self.editTiddler.call(self,event)});

pour celle-ci :

parent.addEventListener('click', function (event) { if (event.detail === 3) {self.editTiddler.call(self,event);} });

Enregistrer les modifications du tiddler, sauvegarder le wiki et le relancer pour que le plugin prennent en compte cette modification.

Merci à Diego Mesa pour ses indications !